Portrait de Toni Garrn

© Kérastase

Dans sa volonté de répondre aux différents besoins capillaires des femmes, Kérastase veut aujourd’hui aller plus loin : avec sa nouvelle signature  « Very Personal Care for Exceptional Hair », la marque ouvre un nouveau chapitre de son histoire.

 

Les femmes voient désormais dans leurs cheveux l’expression intime de leur identité. Pour représenter cette complexité, nous avons travaillé main dans la main avec le légendaire photographe Peter Lindbergh. A travers son objectif, nos nouvelles héroïnes se dévoilent l’une après l’autre, photographiées dans des moments spontanés et personnels illustrant leur détermination, leur joie ou leur satisfaction. Trois femmes fortes et engagées, les militantes et top modèles Toni Garrn et Cameron Russell, et la photographe, écrivaine et styliste Margaret Zhang, montrent que les cheveux sont le reflet de notre humeur et de nos émotions.

 

Portrait de Margaret Zhang

© Kérastase

« Je pense que les cheveux sont le prolongement de notre personnalité », affirme Margaret Zhang. « Vos cheveux en disent plus sur votre personnalité et votre caractère que vos vêtements. »

 

« Les cheveux ont besoin d’être soignés de la manière la plus saine et la plus spéciale possible. C’est ce que -un soin très personnalisé-  veut dire pour moi », souligne Toni Garrn. « Je suis intimement convaincue que Kérastase aide les femmes à avoir de beaux cheveux sains, et je suis donc vraiment ravie de travailler avec la marque. »

 

Cette nouvelle campagne est le point de départ d'un renouveau pour Kérastase qui vise à faire aboutir cette quête de « soins très personnalisés ». Pour vous  permettre d'avoir la chevelure la plus belle et la plus saine possible, nous ne cessons de repousser les limites de la personnalisation grâce à des offres de produits novateurs qui répondent à vos besoins précis et de services exclusifs. Mais surtout, nous nous engageons pour un luxe responsable au travers d'un packaging entièrement revisité et plus éco-durable, dont le bouchon relooké permet à lui seul d'économiser environ 45 tonnes de plastique par an. Découvrez nos nouveaux packagings.

 

 « Very Personal Care for Exceptional Hair » : l'art de la personnalisation signé Kérastase.

Portrait de Cameron Russell

© Kérastase