Fusio Dose

© Kérastase

Nous sommes vendredi soir. La semaine a été dure. Votre patron vous en a encore trop demandé, les enfants ont été infernaux et vous n’avez rien réussi à shoppé de la collection Kenzo x H&M. C’est la dépression. Et là, votre meilleure amie vous harcèle pour aller boire un verre alors que vous rêvez d’être en boule au fond de votre lit. Vous réfléchissez. La fatigue est grande certes, mais la contrariété encore plus ! Il faut donc évacuer. Ni une ni deux, vous voilà assise au bar, la carte sous les yeux. Le choix est immense ! Vous optez pour un Virgin Mojito, un cocktail sans alcool qui ne vous fera donc pas rouler sous la table mais qui vous rappelle le goût des vacances. Pile poil ce qu’il vous fallait. En une gorgée, les soucis sont oubliés, vous profitez.

Tout comme vous, vos cheveux peuvent passer de mauvais moments. Le stress, la pollution… De nombreux facteurs internes et externes viennent les agresser. Ils ressortent fatigués de leur journée, ternes, desséchés ou encore abîmés, voire parfois les trois en même temps. Et vous avez beau tout essayé, rien n’y fait. Un masque réparateur fera certes du bien à votre chevelure fragilisée, mais vous ne vous apportera pas la brillance dont vous rêvez tant. Aucun produit ne s’adapte parfaitement à vos besoins et vous devez faire des concessions. Que des menus, pas de carte personnalisable. A ce tarif-là, vous préférez presque tout couper pour tout recommencer ! Cependant à vos cheveux aussi il suffirait du bon cocktail pour se requinquer. Un breuvage magique qui, en un instant, vous rendrait vos cheveux de sirène.

Kérastase a entendu vos prières et à créer le 1er bar à cheveux, dont le barman est votre coiffeur : Fusio Dose. Une carte de 4 concentrés d’actifs surpuissants et de 5 boosters démultipliant leurs effets pour 20 combinaisons possibles. Du pur sur-mesure pour s’adapter avec précision à chaque nature de cheveux. En un claquement de doigts, la chevelure est instantanément et durablement transformée !

Et là tout se mélange, doute et hystérie. Même si vous voulez y croire, un tel miracle n’est pas possible ! Et pourtant, deux petites étapes suffisent.  Tout d’abord, le coiffeur réalise votre diagnostic capillaire. Il détermine ainsi quel est votre besoin primaire, correspondant à l’état de vos cheveux, qu’ils soient secs, ternes, abîmés ou affinés, puis votre besoin secondaire, en lien avec vos attentes plus personnelles. Souhaitez-vous de la brillance, de la densité, de la reconstruction, de la discipline ou de de la nutrition ?

Fusio-Dose

© Kérastase

Vient ensuite la seconde étape, celle du soin sur-mesure. Le coiffeur sélectionne le concentré, selon votre besoin primaire, et un booster, en fonction de votre envie secondaire. Un petit passage au shacker pour mélanger les deux et le cocktail est prêt ! Vos cheveux n’ont plus qu’à profiter. La mixture  est directement vaporisée sur vos longueurs et pointes lavées. Le coiffeur twiste ensuite les mèches une par une afin d’assurer une répartition optimale de la combinaison magique. Pas besoin de temps de pose, les actifs agissent immédiatement. Une fois rincée, votre crinière resplendit de santé et cela en dix minutes seulement ! Un vrai shot ! Et les effets durent longtemps !

Encore sceptique ? Des images seront peut-être plus parlantes :

 © Kérastase

Cette fois ça y est, vous ne tenez plus, il vous faut absolument essayer ! Trouvez le salon le plus proche de chez vous offrant ce « blending bar » ici.

A quand un kit pour refaire son propre cocktail maison ?