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Votre demande concerne :

>COMMANDER EN LIGNE

Acheter en ligne

Il existe trois façons de réaliser vos achats en ligne :

1) Par le menu de navigation horizontal en haut de page. Trouvez vos produits en cherchant dans les catégories de la barre de navigation en cliquant sur « Soin du cheveu », « Capital Cheveu » ou « Coiffage Couture ».
2) Par le menu en bas de page. Accédez directement à la rubrique qui vous intéresse en vous reportant aux items sous chaque catégorie.
3) Par le moteur de recherche en haut à droite de la page.

1) Par le menu de navigation en haut de page :

En cliquant dans le menu sur « Soin du Cheveu ». Ce dernier vous donnera accès aux gammes Kérastase : Nutritive, Résistance, Elixir Ultime, Cristalliste, Réflection, Age Premium, Soleil et Homme.

En cliquant dans le menu sur « Capital Cheveu ». Ce dernier vous donnera accès aux gammes Kérastase : Spécifique, Densifique, Initialiste, Aminexil et Nutrients.

En cliquant dans le menu sur « Coiffage Couture ». Ce dernier vous donnera accès aux produits Finition et Construction de la gamme.

2) Par le menu en bas de page :

L’ensemble de l’arborescence du site est accessible en un seul clic. Accédez directement à la rubrique que vous souhaitez visualiser.

3) Par le moteur de recherche en haut à droite de la page :

Si vous connaissez le nom du produit que vous souhaitez acheter, cliquez sur le champ « Rechercher » et saisissez votre requête.

Lorsque l’article que vous souhaitez acheter apparait, vous accéderez à la page de l’article : description, conseils d’utilisation, bénéfices, technologie, commentaires d’autres utilisatrices et possibilité de laisser votre commentaire, en créant votre compte sur kerastase.fr.

Sur une page produit, cliquez sur la case quantité pour choisir de 1 à 6 unités. Cliquez sur le bouton « Ajouter au panier » pour mettre le produit dans votre panier. Vous pourrez à tout moment visualiser votre sélection en cliquant sur votre panier dans « Article(s) » en haut à droite de l'écran. Les articles que vous placez dans votre panier y resteront jusqu'à ce que vous les achetiez ou que vous les retiriez.

Votre panier

Vous pouvez à tout moment consulter les articles que vous avez sélectionnés en cliquant sur votre panier dans « Article(s) » en haut à droite de l'écran. Vous avez la possibilité de retirer des produits de la liste, de les laisser en attente, et de mettre à jour la (les) quantité(s) de chaque article présent dans votre panier avant de terminer votre commande.

Quand vous avez terminé vos achats, revenez à votre panier et cliquez sur « Valider votre commande ». Pour plus d'informations, se reporter à la section Finaliser sa commande.

Les différentes sélections dans votre panier sont les suivantes :
- Actualiser la quantité. Tapez la quantité que vous aimeriez acheter pour chaque article et cliquez sur « Mettre à jour le panier ».
- Retirer un article de votre panier. Pour retirer un article, cliquez/sélectionnez sur « Retirer l’article ».
- Poursuivre le Shopping. A partir de votre panier, vous pouvez poursuivre vos achats en cliquant sur « Continuer vos achats » ou sur n'importe quelle catégorie du menu horizontal en haut de page ou sur le menu en bas de page.
- Code promotionnel : Si vous disposez d’un code promotionnel, vous pourrez l’indiquer à cette étape.
- Sélectionner vos échantillons : Sélectionner vos deux échantillons offerts pour toute commande parmi un large choix.
- Message personnalisé : Kérastase vous offre la possibilité de joindre une carte message personnalisée à votre commande (sans frais supplémentaire). Pour cela, au moment de finaliser votre commande dans votre panier, sélectionnez cette option et saisissez votre message personnel (dans la limite de 255 caractères).
- Emballage Cadeau : Si vous souhaitez offrir des produits Kérastase, nous vous proposons un coffret cadeau blanc signé Kérastase au prix de 5.00€. Pour que votre commande soit emballée dans un coffret cadeau, choisissez simplement l’option "Emballage Cadeau" dans votre panier.
- Mode de livraison : Kérastase vous propose une livraison en 48 à 72h par Colissimo (La Poste).
- Finaliser la commande. Quand vous êtes prêt(e) à payer vos articles, cliquez sur « Valider votre commande ». Notre processus de paiement est rapide, facile et sécurisé. Pour plus d'informations sur le paiement sécurisé, se reporter à la section Transaction sécurisée.

Valider votre commande

A partir du panier, une fois que vous décidez de valider votre commande, vous rentrez dans le processus final de validation de votre commande.
Une fois le paiement effectué, une page de confirmation s’affiche et vous confirme que la commande est bien validée et en cours de traitement.

Les différentes étapes pour finaliser votre commande sont les suivantes :

- S'enregistrer :
Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous avec votre login (nom d’utilisateur ou adresse e-mail associée à votre compte) et votre mot de passe et cliquez sur « Connexion ».
Si vous êtes un nouveau client, entrez votre email et choisissez un mot de passe, puis cliquez sur « Continuer ».
- Adresse de livraison : Si vous êtes déjà client, vous pouvez sélectionner une adresse dans le menu déroulant des adresses déjà renseignées. Vous pouvez également saisir une nouvelle adresse en sélectionnant ‘Nouvelle adresse’ dans le menu déroulant.
- Adresse de facturation : Entrez votre adresse de facturation liée à votre carte de crédit. Votre carte de crédit ne sera pas acceptée sans l'adresse de facturation appropriée. Si vous êtes déjà client, vous aurez la possibilité de choisir dans le menu déroulant votre adresse de facturation.
Si vous souhaitez indiquer une nouvelle adresse, cela sera possible en sélectionnant « Créer une nouvelle adresse » et en saisissant les champs. Vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente de l'adresse de facturation, ou indiquer que les adresses sont identiques.
- Sélectionner une méthode de paiement et confirmer la commande : Vérifiez vos adresses de facturation et de livraison et sélectionnez votre méthode de paiement. Validez les conditions générales de ventes puis cliquez sur 'Valider'.
- Page de confirmation : Après avoir achevé le processus de paiement, une page de confirmation s'affiche avec votre numéro de commande. Nous vous recommandons de conserver une copie de cette page dans vos dossiers car elle contient votre numéro de commande, cette référence vous sera demandée lorsque vous nous contacterez.

Si vous avez des questions concernant le processus de commande, vous pouvez nous contacter en cliquant ici.

Paiement sécurisé & Méthodes de paiement

Kérastase vous garantit la totale sécurité de vos achats effectués sur la boutique en ligne. Le site utilise des systèmes de paiement sécurisés d'entités financières de premier ordre en commerce électronique. Dans ce sens, les données confidentielles du paiement sont directement transmises cryptées (SSL) à l'entité financière. C'est la technique de sécurité en ligne la plus avancée pour le consommateur.

Méthodes et conditions de paiement

www.kerastase.fr accepte uniquement les paiements par cartes de crédit. Les cartes suivantes sont acceptées :
- Carte Bleue
- Visa
- Mastercard

Information importante

Pour votre sécurité, votre adresse de facturation doit correspondre à celle qui apparaît sur votre relevé de facturation de carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande qui ne respecterait pas ces critères.

TVA

Une TVA de 20% est incluse dans le prix de chaque article.

Politique pour les achats d'articles identiques

La commande est limitée à 3 unités d’un même article.

Disponibilité d’un produit

Malgré toute notre attention pour mettre à votre disposition les produits Kérastase, il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter sa disponibilité.

Problèmes techniques avec le panier ou le processus de paiement

Si vous rencontrez des difficultés techniques pendant vos achats, contactez notre Service Client en cliquant ici.

>LIVRAISON & STATUT DE VOTRE COMMANDE

Coûts et délais de livraison

Les livraisons sont effectuées par Colissimo et le coût s’élève à 5,95€ pour la France, Monaco et la Corse. Ce montant reste à votre charge et s’ajoute au prix des produits achetés. Lorsque nous récapitulons votre commande et avant votre validation, nous vous indiquons les frais de transport et le mode de livraison.
Les frais de port vous sont offerts à partir de 55,00€ d’achat.
Les produits achetés seront acheminés par La Poste. Le délai de livraison est de 2 à 5 jours ouvrés après la prise en charge de votre commande par le transporteur.

Livraison à un autre destinataire et/ou cadeau

Vous pouvez faire expédier votre achat à une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation (si vous souhaitez, par exemple, être livré sur votre lieu de travail ou faire envoyer un cadeau) dans la mesure où les deux adresses sont localisées dans un périmètre stipulé dans les Conditions générales de vente, dans les Modalités de Livraison.
Lorsque vous effectuez un achat, lors de l’étape de sélection de l’adresse de livraison, il vous suffit simplement d’indiquer l’adresse de livraison souhaitée.

Information importante :

Pour votre sécurité, vote adresse de facturation doit correspondre à celle qui apparaît sur votre relevé de facturation de carte de crédit utilisée pour le paiement. Nous nous réservons le droit d'annuler toute commande qui ne respecterait pas ces critères.

Suivi et confirmation de livraison

Une fois votre commande finalisée, vous recevrez un e-mail de confirmation. Dès qu'un numéro de suivi est attribué à votre colis, vous recevrez un autre e-mail dans lequel le numéro de suivi donné vous servira à suivre votre colis sur le site du transporteur Colissimo et vous indiquera le statut de celle-ci.

Statut de votre commande

Vous pourrez également retrouver le numéro de suivi de votre commande et son statut dans la rubrique Mon compte.
Connectez-vous à l’aide de vos identifiants pour accéder à votre compte. Vous pourrez accéder à vos commandes dans « Mes commandes », qui s’affichent avec la date, le montant et l’état de chacune. Vous pouvez cliquer sur « Détails » pour voir le détail de votre commande.

>ANNULER VOTRE COMMANDE & POLITIQUE DE RETOUR

Annuler votre commande

- Vous souhaitez annuler votre commande :

Notre entrepôt prépare les commandes dans la matinée du lundi au vendredi (hors jours fériés). Si vous souhaitez annuler votre commande, merci de contacter notre Service Client en cliquant ici.
Si la commande n’a pas encore été préparée nous pourrons annuler votre commande.
Dans le cas contraire, si votre commande a déjà été préparée, nous ne pourrons annuler la commande mais il vous sera toujours possible de refuser le colis à la livraison directement auprès du transporteur Colissimo (La Poste) et nous vous rembourserons dès le retour du colis.

- Votre commande a été annulée ou modifiée par notre système :

Occasionnellement, des commandes ou parties de commande peuvent être annulées par notre système pour diverses raisons :

Un (des) article(s) n'est (ne sont) plus disponible(s) à la vente
Des difficultés ont été rencontrées dans le processus de paiement
Le colis ne peut pas être envoyé à l'adresse donnée
La commande a été passée en double

Vous serez remboursé pour les articles annulés. Pour plus de détails, écrivez au Service Client en cliquant ici.

Politique de retour

Toutes les demandes de retour et remboursement doivent être renvoyées dans un délai de quatorze (14) jours maximum après la date de livraison. Le produit doit nous être renvoyé, obligatoirement, dans son emballage d’origine, accompagné du bon de livraison et du bon de retour. Les frais de retour de votre commande restent à votre charge.
Si l’ensemble de votre commande est retourné selon les conditions stipulées plus haut, nous vous remboursons l’intégralité du montant de votre commande initiale. Dans le cas contraire, si vous ne retournez pas l’ensemble des produits de votre commande, nous vous remboursons le montant du produit retourné hors frais d’envois initiaux.
Si vous avez reçu un cadeau promotionnel, nous vous prions de le joindre à votre retour.
Votre compte sera crédité dans les plus brefs délais à partir de la réception de votre retour. Un email vous sera envoyé pour confirmer la réception de votre colis et l’avancement de votre remboursement.
Nous vous invitons à nous le renvoyer à l’adresse ci-dessous :

VIAPOST / Kérastase
PLATEFORME MACON NORD
Parc d’activités Mâcon Nord Route Départementale 205 -
71000 SENNECE-LES-MACON
France

Merci d’indiquer Kérastase sur le colis.

Pour toute demande d’échange, il vous suffit de nous retourner le produit comme indiqué précédemment et de passer une nouvelle commande sur la E-boutique.
Notez, s'il vous plaît, que seuls les produits achetés sur la boutique de vente en ligne www.kerastase.fr peuvent faire l'objet d'un retour.
Si vous avez d'autres questions concernant les retours, contactez le Service Clients en cliquant ici.

Produit(s) endommagé(s)

Si votre colis a été abîmé pendant le trajet, vous devrez émettre des réserves complètes et précises au moment de la réception du colis sur le bon de livraison. Le recours s’exerce contre le transporteur. (Conformément à l'article L.133-3 du Code de Commerce français, toute réserve doit être confirmée par lettre recommandée au transporteur dans les trois (3) jours qui suivent la réception.)
Puis mettez de côté le colis et la (les) marchandise(s) et prévenez le plus rapidement possible notre Service Client en envoyant par mail une ou plusieurs photos.N’oubliez pas d’indiquer votre numéro de commande et vos coordonnées dans l’e-mail.

Retour d'un cadeau

Merci de contacter notre Service Client en cliquant ici.

>MON COMPTE

Créer Mon Compte

Si vous achetez un article dans notre boutique en ligne et que vous n'avez pas encore de compte, vous serez invité(e) à vous enregistrer. Votre adresse e-mail vous sera demandée et vous servira d’identifiant. Vous pourrez, par la suite, gérer votre compte sur www.kerastase.fr
Vous pouvez accéder à votre compte depuis la rubrique « Mon compte ».

Les avantages du compte sont les suivants :
- Processus de paiement facile : Vos adresses de facturation et de livraison sont enregistrées pour un paiement plus rapide. Vous pouvez également enregistrer votre ou vos carte(s) bancaire(s).
- Historique de commandes : Vous avez accès au statut de commandes en cours, au suivi de colis, et à votre liste de produits favoris.
- Gérer vos adresses de livraison : Vous pouvez pré-enregistrer plusieurs adresses de livraison (domicile, bureau…) dans la mesure où les adresses sont localisées dans un périmètre stipulé dans les Conditions générales de vente, dans les Modalités de Livraison.
- Newsletters & offres spéciales : Enregistrez-vous pour recevoir les newsletters Kérastase pour être au courant des dernières tendances beauté, des lancements de produits, d'idées cadeaux, d'offres spéciales et d'offres exclusives sur le net.
- Changer vos paramètres de compte : Modifiez votre identifiant, votre mot de passe ou vos adresses.
- Accès à votre diagnostic : Accédez aux résultats des diagnostics que vous avez effectués.

Gérer Mon Compte

Vous avez la possibilité de changer les informations de votre compte à tout instant. Cliquez simplement sur la rubrique « Mon compte » pour y accéder afin de consulter les informations du compte.

Mot de passe oublié

Pour tout oubli de mot de passe, cliquez sur « mot de passe oublié ».