Elixir Ultime

Trio Elixir Ultime

Mon rituel de sublimation pour tous types de cheveux : Bain + Masque + Huile

1 Bain Elixir Ultime

250 ml

1 Masque Elixir Ultime

200 ml

1 Elixir Ultime Huile Originale

100ml

1 Boite cadeau
Total
108,00 €
Elixir Ultime Trio Elixir Ultime par Kérastase

Bénéfices

Bénéfices

Bain Elixir Ultime : Cette formule nettoyante quotidienne, hautement concentrée en huiles précieuses, enlève les impuretés et offre un soin profond, doux, sans alourdir le cheveu. Sa texture délicate se transforme instantanément en une mousse aérienne généreuse et dépose sur la chevelure une empreinte parfumée envoûtante. 

Masque Elixir Ultime : Cette formule offre un soin nourrissant d'exception aux cheveux normaux. Sa texture onctueuse et sa fragrance sensuelle laissent la chevelure douce et subtilement parfumée. 

Huile Elixir Ultime : À l’intérieur d’un flacon précieux, l’alchimie de quatre huiles légendaires pour sublimer la matière. Adaptée à tous les types de cheveux, l'huile de soin Elixir Ultime nourrit et sublime les cheveux. Elle protège la fibre des agressions extérieures. Les cheveux sont éclatants, résistants et brillants. Ils sont doux, souples et légers. Avant le shampooing, le soin Elixir Ultime décuple les bienfaits du Bain Kérastase. Avant le brushing, il protège la fibre et apporte nutrition et brillance. Après le brushing, en finition, il devient soin sublimateur de lumière. En soin quotidien, il protège la fibre des agressions extérieures.

Application

Application

Bain Elixir Ultime : Le shampooing s'effectue en deux temps : le 1er temps correspond à la phase lavante, le 2ème temps correspond à la phase traitante. Appliquer une petite quantité de Bain Elixir Ultime sur cheveux mouillés. Emulsionner et rincer. Essorer le cheveu à la serviette entre les 2 shampooings. 

Masque Elixir Ultime : 1 fois par semaine, appliquer 1 à 2 noix de Masque Elixir ultime sur cheveux lavés et essorés. Malaxer délicatement les longueurs et les pointes. Laisser poser 5 à 10 minutes. Emulsionner avec un peu d'eau. Rincer abondamment. Pour une efficacité renforcée, le Masque Elixir Ultime s'applique après le Shampooing Elixir Ultime. 

Huile Elixir Ultime : Elixir Ultime s’adapte aux besoins des cheveux de chaque femme. • Avant le shampooing : appliquer Elixir Ultime sur le cuir chevelu et les cheveux secs pour les nettoyer des impuretés et les préparer à mieux profiter des bienfaits du Bain Kérastase. • Avant le brushing : appliqué sur cheveux essorés avant le séchage, le soin Elixir Ultime facilite le coiffage et le brushing. Il se fixe à la fibre pour la nourrir en profondeur, lui conférant ainsi douceur et brillance. • Après le brushing : en finition, Elixir Ultime s’utilise comme un soin sublimateur de lumière. • En soin quotidien : quelques gouttes chaque matin et les cheveux sont protégés des agressions quotidiennes. La fibre est nourrie et éclatante.

Technologie

Technologie

Quatre huiles légendaires du monde entier pour une combinaison d’actifs antioxydants et émollients : • L'huile de germe de maïs : cet ingrédient actif, provenant des germes de maïs d'Amérique Centrale, a une fonction nutritive majeure et apporte brillance, douceur et protection aux cheveux. 

• L'huile de Pracaxi : le pracaxi est un arbre originaire des régions amazoniennes. Son huile est reconnue pour sa capacité à améliorer le renouvellement cellulaire. 

• L'huiler d'Argan : utilisée depuis des millénaires par les Berbères du Maroc, l’huile d’argan constitue un soin capillaire réputé. Elle garantit la protection des cheveux, tout en préservant leur souplesse et leur légèreté. 

• L'huile de Camélia : originaire d’Asie centrale et orientale, cette huile est extraite des fleurs du même nom. L’huile de camélia donne un éclat incroyable aux cheveux.

Votre appréciation

La gamme - Elixir Ultime Découvrir la gestuelle Elixir Ultime adaptée à vos besoins

0. Préparer & Baigner
2. Traiter
3. Texturiser
0. Préparer & Baigner
2. Traiter
3. Texturiser
2. Traiter
3. Texturiser
0. Préparer & Baigner
2. Traiter
3. Texturiser
3. Traiter
2. Traiter
3. Texturiser