11 Avril 2018

UNE ICÔNE MODERNE, UNE BEAUTÉ ENGAGÉE

 Kérastase est fier de collaborer avec les photographes de mode de génie Inez & Vinoodh pour leur nouvelle campagne, marquant l'entrée d'Emily dans la grande famille Kérastase.

Emily Ratajkowski est une jeune femme magnétique et inoubliable… et il y a plusieurs raisons à cela. Ce n'est pas seulement son physique éblouissant qui en fait une personnalité fascinante partout dans le monde. C'est son attitude, son engagement, son talent et son intelligence. 

C'est la façon dont elle assume sa propre singularité et montre aux femmes que la beauté est présente en chacun d'entre nous. Et qu'il ne faut jamais s'en excuser. Selon ses propres mots : "J'ai confiance en moi parce que j'ai appris à m'aimer et à apprécier tout ce qui me rend unique."

Emily est l'incarnation parfaite d'une approche moderne de la beauté : c'est en s'aimant soi-même que l'on fait apprécier sa beauté aux autres. Suivi par près de 16 millions de fans sur Instagram, elle a littéralement conquis le monde. La mannequin et actrice engagée utilise ce média pour valoriser toutes les facettes de sa personnalité. Chic, décontractée, sophistiquée, sexy, forte... En un mot : libre. 

Son style capillaire est à son image, il évolue au gré de ses envies. Elle change régulièrement de coupes, de couleurs et de coiffures. En un an, elle peut s'essayer à une douzaine de styles différents. Pour elle, les cheveux sont une source de pouvoir, un moyen d'exprimer sa personnalité. Un outil dont il faut prendre soin.

Emily semble vouloir toujours vivre sa vie pleinement, en la conjuguant toujours avec grâce et élégance. Pour elle, il ne s'agit pas de rechercher la perfection (bien qu'elle s'en approche), mais la confiance en soi, la créativité, le partage. Pendant ses voyages dans le monde ou même pendant ses aventures du quotidien à Los Angeles, elle utilise régulièrement les réseaux sociaux pour mettre en avant les filles de sa bande. "Lorsque quelqu'un se confie à moi, cela me touche. J'ai le sentiment que l'on me fait confiance et que l'on m'apprécie." C'est une jeune femme appréciée, qui sait porter son regard sur les qualités des gens qui l'entourent. 

La façon dont elle partage sa vie et ses opinions montre clairement que selon elle, les femmes doivent absolument être libres de l'image qu'elles renvoient d'elles-mêmes. Elle choisit pour sa part de jouer à la fois de sa personnalité et son physique. "La sensualité est une forme extraordinaire de beauté" dit-elle, tout en jouant avec ses cheveux et en les faisant retomber sur son visage. C'est une femme libérée, totalement à l'aise avec son rôle de femme moderne émancipée. "Je pense que les femmes sont fortes, solides. Ce sont des être humains exceptionnels." Elle en est la parfaite illustration.