Après plusieurs mois d’attente  Aura Botanica, la 1ère ligne de soins capillaires Kérastase avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle, arrive enfin en salon !

our la première fois, les équipes de Recherche Avancée ont puisé le meilleur de la nature pour mettre au point une ligne capillaire sans précédent : sensorielle, sans compromis sur la performance tout en respectant le naturel et la biodégradabilité.

  • 98% d’ingrédients d’origine naturelle

  • Huile d’argan du Maroc et huile de coco des îles Samoa issues du commerce équitable

  • 97% de biodégradabilité dans les formules

  • Sans silicone, sans sulfate, sans parabène

  • 48h de nutrition, 72h d’action anti frizz, 4 fois plus de brillance

 

Un rituel en 3 temps pour les cheveux ternes et légèrement dévitalisés :

  1. Baigner :

 Bain Micellaire – un shampooing aromatique doux  et efficace qui élimine toutes les impuretés de la fibre pour préparer à recevoir le soin.

  1. Traiter :

Soin Fondamental – un Après-Shampooing qui apporte la juste dose de nutrition aux cheveux avec une  action anti-frisottis.

Concentré Essentiel – l’alliance aromatique d’huiles nourrissantes (huile de coco, d’argan, d’avocat…) pour un soin complémentaire personnalisé et plus de sensorialité.

  1. Texturiser :

Essence d’Eclat – Une Huile en brume hydratante biphasée pour 48h de nutrition et 72h d’action anti-frisottis. Elle s’utilise en finition pour intensifier douceur et brillance.

 

Un protocole en salon inspiré du spa :

Découvrez notre Coiffeur Ambassadeur, David Lucas, réaliser les nouvelles gestuelles du protocole Aura Botanica dans son magnifique salon – 20 rue Danielle Casanova Paris 2ème

 

À découvrir à partir du 15 Février dans vos salons Kérastase