Ca y est le printemps est enfin là, les températures remontent et nos journées s’allongent. On retrouve notre bonne humeur, et on a envie de prendre soin de son corps mais est-ce vraiment suffisant pour préparer l’été ? Vous nous voyez venir … et oui on parle de vos cheveux !

Tout l’hiver ils ont subi le froid, la pluie et ont été malmenés sous les écharpes et bonnets. Après 6 mois de calvaire vos cheveux réclament toute votre attention et bonne nouvelle : Kérastase a la solution pour vous ! 

© Tendance Clémence

Comme chaque cheveu n’a pas les mêmes besoins et chaque femme n’a pas les mêmes envies, Kérastase a créé des soins sur-mesure.

Découvrez le soin Fusio-Dose en salon, 100% personnalisé pour une transformation du cheveu sans précédent en seulement 5 minutes. Suite à un diagnostic du cheveu, le K-Expert choisi la combinaison la plus efficace pour vous parmi les 20 mélanges possibles. Toutes ces combinaisons fusionnent un concentré et un booster, pour un soin ultra personnalisé.

Chaque concentré répond à un besoin primaire en fonction de l’état du cheveu et chaque booster à un besoin secondaire qui lui correspond plus aux attentes personnelles de chaque femme.

 

 

Découvrez plus en détails les étapes du rituel sur le blog de Clémence - Tendance Clémence - qui a testé le soin Fusio-Dose au salon Lazorthes* à Toulouse ainsi que sur le blog de Laura – Lodoesmakeup - qui l’a testé au Salon Hovig Etoyan** Paris.

 

 ©Tendance Clémence

 

Testez le protocole de soin Fusio-Dose dans le salon Kérastase le plus proche de chez vous

 

*Salon Lazorthes - 27 Rue du Rempart Matabiau, 31000 Toulouse -  Site internet

 **Hovig Etoyan Paris - 11 Rue Coëtlogon, 75006 Paris – Site internet