Millie-Mackintosh-s-Extensioniste-bannière

  

RITUEL EXTENTIONISTE À DOMICILE DE MILLIE MACKINTOSH

 

Plus que trois mois avant le mariage de Millie.
Ce rituel régulier promet d’avoir de beaux cheveux longs, en bonne santé pour le grand jour.

 

La star de la télé anglaise, Millie Mackintosh, est la mariée moderne parfaite ! Elle a joué dans la série phare « Made in Chelsea » avec son fiancé Hugo Taylor. À l’approche de son mariage cet été, voici son programme de coaching à faire chez elle pour avoir de beaux cheveux longs et une coiffure de mariée réussie.

Millie-Mackintosh-s-Extensioniste-1

ÉTAPE 1 : BAIN EXTENTIONISTE

Bien mouiller les cheveux et appliquer une noix de shampooings sur plusieurs zones du cuir chevelu, masser pour purifier. Rincer soigneusement.

Pour des cheveux plus longs, doubler la quantité de Bain pour le deuxième shampooing. Répéter le processus et répartir le produit sur les longueurs et les pointes, en ajoutant de l’eau pour émulsionner et bien faire mousser. Rincer à nouveau.

Millie-Mackintosh-s-Extensioniste-visuel-bain

> VOIR LE PRODUIT

ÉTAPE 2 : MASQUE EXTENTIONISTE

Après le shampooing et le rinçage, essorer les cheveux pour éliminer l’excès d’eau afin d’éviter de diluer le produit. Prendre une noisette de Fondant ou de Masque (doubler la quantité pour des cheveux longs ou épais). Appliquer le soin sur les longueurs et les pointes, en commençant à environ 2,5 cm des racines. Ensuite torsader et envelopper les longueurs pour une pénétration en profondeur. Laisser poser cinq minutes. Ajouter de l’eau et émulsionner avant de rincer soigneusement pour une chevelure aérienne.

 

> VOIR LE PRODUIT

ÉTAPE 3 : SÉRUM EXTENTIONISTE

2 fois par semaine, il est recommandé de soigner le cuir chevelu avec le Sérum Extentioniste qui est riche en céramides. Après le shampooing et le soin, lorsque les cheveux sont encore humides, appliquer trois pipettes de sérum sur le cuir chevelu. Masser bien le sérum avec le bouts des doigts en racines pour le faire pénétrer dans le cuir chevelu, en faisant des mouvements lents, ciblés pour relaxer ou des mouvements appuyés, vigoureux pour un effet énergisant. Laisser poser et procéder au coiffage habituel.

> VOIR LE PRODUIT

ÉTAPE 4 : PROTOCOLE EXTENTIONISTE

Pour optimiser les résultats de pousse du cheveu, il est recommandé de passer au moins une fois par mois au salon pour un Rituel Extentioniste. Ce soin intensif réduira immédiatement les fourches de 78 % et évitera presque complètement la casse. Demandez l’ajout d’un Sérum Extentioniste pour activer le cuir chevelu.

 

Millie-Mackintosh-s-Extensioniste-5

 

SERVICE CLIENT

Contactez-nous :

 Par email

 Par téléphone au 01.55.31.39.99

 Accès clients sourds & malentendants