Toni Garrn est le visage d’Aura Botanica

Son engagement auprès des femmes en Afrique et son mode de vie responsable font d’elle l’ambassadrice légitime de cette 1ère ligne Kérastase avec 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

 

 

Quelle est votre routine capillaire quotidienne ?

TONI GARRN : Je reste simple dans la vie de tous les jours. Je laisse souvent mes cheveux au naturel et comme ils ont tendance à s’assécher, j’utilise des huiles en particulier l’huile de Coco en finition su mes pointes.

Pourquoi avoir choisi Kérastase ?

T.G : Je connais Kérastase depuis toujours. Ma mère utilisait déjà ces produits et m’a autorisée à utiliser ses soins en grandissant. Les produits Kérastase ont toujours été pour moi synonyme de cheveux soyeux et nourris.

Qu’est-ce que cela vous fait d’être l’égérie de la ligne Aura Botanica ?

T.G : Tout ce que je mange, tout ce que je mets sur mon visage, tout ce que j’utilise pour mes cheveux, je fais en sorte que ça soit le plus naturel possible.

Kérastase m’a parlé de cette ligne naturelle qui soutient le travail des femmes dans certaines régions du monde et cela m’a tout de suite plu car c’est ce pourquoi je me bats. La santé, l’éducation et les problèmes des femmes en général dans le monde me tienne t beaucoup, à cœur. Je trouve cela formidable de défendre ces causes tout en travaillant avec une marque ou un nouveau produit.

Parlez-nous des produits Aura Botanica :

T.G : Dans cette nouvelle ligne on trouve des ingrédients que j’adore comme l’huile de coco. Ils sont tous super, très naturels et le plus important : ils fonctionnent !

Je sens que mes cheveux sont plus propres et légers après utilisation. Mes amis m’ont même fait la remarque comme quoi mes cheveux étaient plus brillants que d’habitude !

Le soin Fondamental est mon produit favori, je l’adore ! Il forme une parfaite combinaison avec le bain et laisse mes cheveux très doux.

Le Concentré Essentiel est parfait pour les cheveux et je peux même l’utiliser sur le corps. C’est tellement ingénieux ! Cela démontre bien la naturalité du produit. Une huile devrait être bonne pour tout le corps selon moi