Shooting Gala x Kérastase

 

7 septembre, Paris

A une heure très matinale, nous retrouvons notre hairstylist David Lucas dans un studio photo, pour un projet jusqu’alors top secret. Gala nous a en effet confié l’incroyable mission de décrypter les grandes tendances cheveux pour la saison qui s’annonce ! Et, après avoir minutieusement scruté les défilés automne-hiver 2017 des grandes maisons, nous fourmillons d’idées à vous partager ! Eléonore, notre mannequin à la chevelure flamboyante fait son entrée, David est prêt à la magnifier : la magie peut opérer !

Shooting Gala x Kérastase

Notre hair expert choisit de commencer par un look à la fois rock et glamour, lanéobanane. Elle est la définition même de la femme moderne : à la fois rebelle et forte car s’inspirant de son aînée masculine, elle apporte une touche d’ultra-féminité par ses contours flous. Un style à adopter pour danser jusqu’au bout de la nuit ! Pour le réaliser, munissez-vous du spray Matérialiste pour créer de la matière. Crêpez ensuite vos cheveux et formez votre banane. Enfin, tirez quelques mèches pour retrouver cet effet coiffé-décoiffé. Amusez-vous !

Shooting Gala x Kérastase

David s’attaque ensuite à un look plus sophistiqué, à arborer lors de soirées habillées : les racines effet mouillé ! Nous vous proposons ici d’exprimer tout votre raffinement. La coiffure est recherchée, mais pourtant très simple à réaliser : appliquez le Sérum Jeunesse sur vos racines et brossez-les en arrière avec un peigne. Pour accentuez l’effet, n’hésitez pas à passer vos doigts.  Un rien vous habille !

Shooting Gala x Kérastase

Place ensuite à un troisième look davantage romantique, presque poétique : des boucles naturelles et mousseuses, un style incarnant la liberté. Cette coiffure tout en légèreté est ultra-tendance cet automne ! Recréez ces boucles en appliquant la mousse Curl Idéal sur vos longueurs essorées et séchez vos cheveux au diffuseur, idéalement la tête en bas pour plus de volume. Un coiffage facile, sans prise de tête !

Shooting Kérastase x Gala

Les photos s’enchaînent et il est temps de passer au quatrième look. David  se lance dans la réalisation de la mèche rétro, un brin sage mais loin d’être stricte ! En effet, les longueurs doivent restées quelque peu indisciplinées pour ne pas tomber dans le « fashion faux pas » ! Pour cela, rien de plus simple : avec une brosse, créez une mèche en allant la chercher loin sur le côté de votre tête et sculptez-la à l’aide la Crème de la Crème. Laissez le reste de la chevelure au naturel. Un look cool et fun !

Shooting Gala x Kérastase

Cependant, si cet esprit petite fille sage ne vous convient pas, le look suivant vous plaira sûrement davantage ! En effet, cet automne, c’est également le retour du volume XXL, qui vous permettra d’exprimer tout votre côté sauvage. Laissez sortir la femme fatale qui sommeille en vous ! Pour cela, réalisez un léger brushing  tout en vaporisant sur vos mèches le Volume In Powder. Atout séduction garanti !

Shooting Kérastase x Gala

Après des heures de coups de brosse et de photos, la journée s’achève. Mais il reste un dernier look à immortaliser, qui ravira sûrement celles que les frisottis obsèdent : des cheveux plaqués, qui se terminent en adorables petits nœuds, un style qui donne à la fois un côté enfantin  et mutin. La tendance femme-enfant a encore de beaux jours devant elle ! Lissez vos cheveux et plaquez-les ensuite avec la Kératine Thermique. Puis, entortillez vos longueurs en deux petits macarons très bas. Apportez ensuite de la brillance à votre coiffure avec la Laque Couture. LA touche kawaii de la saison !

Retrouvez le résultat de notre journée shooting dès aujourd’hui dans Gala !