Vous sentez que vos cheveux ont le moral en berne ? Raplapla, manque de vigueur… vous n’osez plus les toucher de peur de perdre encore davantage en densité ? Nous vous donnons les bons outils.

Oubliez votre appréhension du shampooing

Se laver les cheveux est un automatisme, un bien nécessaire ! Mais cela peut devenir un moment pénible pour ceux dont la chevelure est clairsemée, qui voit en ce geste quotidien une occasion de se déposséder de plus de cheveux.

Oubliez cela ! Si vous utilisez un shampooing adapté, vous ne prendrez aucun risque à vous laver les cheveux. Donc n’hésitez pas à effectuer des shampooings à intervalle régulier pour assurer la propreté de votre chevelure et enlever tout corps polluant.

 

 

Transformez le shampooing en un vrai moment de détente

Lorsque la chevelure est moins dense et clairsemée, cela résulte d’une activité moindre du follicule. Il s’agit alors de le réveiller et de l’enrichir. Pour cela, la première étape est de masser le cuir chevelu pendant quelques minutes au moment du shampooing. Utilisez la pulpe de vos doigts pour booster la microcirculation et métamorphoser le rituel du shampooing en un moment de bien-être.

Stimulez la densité de votre chevelure et celle de votre cheveu

Tout comme un régime efficace demande toujours une dose de sport, une routine capillaire efficace pour booster la densité requiert toujours une cure traitante. En effet, la cure est votre meilleure alliée pour réveiller vos cheveux en dormance. Elle s’applique quotidiennement, sur une période limitée, pour un résultat sur le long terme. Sous forme de lotion pour les femmes et de gel pour les hommes, son application est facile.

Au quotidien, un shampooing efficace accompagné des bons gestes suffisent à entretenir votre densité, il nettoiera parfaitement votre cuir chevelu et le fortifiera. Le bain Densifique apportera du corps, de la substance et de la tonicité à la chevelure. Vos cheveux seront alors repulpés, plus souples, plus résistants et plus denses.

Créez du volume au moment du coiffage

Parfois, il faut savoir user de magie, et plus précisément des bons produits ! Créer du volume dans votre masse capillaire est à votre portée. Pour les hommes, utilisez le baume Densité  sur cheveux humides ou secs. Pour les femmes, il vous suffit de travailler votre brushing en appliquant la mousse Densimorphose de la racine aux longueurs de vos cheveux. Vous obtiendrez ainsi un effet tuteur et vous rehausserez votre chevelure. A vous de jouer !