
Analyse : le Making-Of des parfums
Elixir Ultime
Tout sur la superposition des senteurs

PROFIL OLFACTIF : L'HUILE ORIGINALE

Notes de tête
Tout tourne autour de la violette, associée au freesia pour ajouter une touche florale au parfum. C’est ce qui lui donne cette incroyable légèreté, et une certaine douceur qui compense la structure et la minéralité des notes de fond.

Notes de fond
La sélection méticuleuse de notes de fond est primordiale pour la tenue du parfum. La force de ces notes chez Elixir Ultime tient au bois de Santal, à la teneur des graines de Tonka et aux tonalités animales du musc.

Notes de cœur
Des notes minérales surviennent, mêlant l’héliotrope, le cèdre et la mandarine. Leurs évocations orientales font écho aux reflets nacrés de l’huile.
PROFIL OLFACTIF : LE BAIN ET LE MASQUE

Les notes des fond
Le parfum tire ses origines du bois et du cuir. Le cèdre et le bois de cashmere s’entrechoquent et se mêlent au plus classique vétiver.

Les notes de coeur
En son cœur, le parfum associe les notes mystérieuses de la Violette Noire aux pétales de fleur de Safran. Le tout est allégé par une rose cristalline.

Les notes de tête
Que de plaisir sur les dernières notes du parfum, qui conjuguent l’acidulé du pamplemousse à la douceur du gingembre, le tout enveloppé dans des tonalités de framboise et de cassis.
SERVICE CLIENT
Contactez-nous :