Analyse : le Making-Of des parfums
Elixir Ultime

Tout sur la superposition des senteurs

kerastase-article-fragrances-huile-originale-fleur

PROFIL OLFACTIF : L'HUILE ORIGINALE

couleur-eclatante-1

Notes de tête

Tout tourne autour de la violette, associée au freesia pour ajouter une touche florale au parfum. C’est ce qui lui donne cette incroyable légèreté, et une certaine douceur qui compense la structure et la minéralité des notes de fond.

couleur-eclatante-2

Notes de fond

La sélection méticuleuse de notes de fond est primordiale pour la tenue du parfum. La force de ces notes chez Elixir Ultime tient au bois de Santal, à la teneur des graines de Tonka et aux tonalités animales du musc.

couleur-eclatante-1

Notes de cœur

Des notes minérales surviennent, mêlant l’héliotrope, le cèdre et la mandarine. Leurs évocations orientales font écho aux reflets nacrés de l’huile.

PROFIL OLFACTIF : LE BAIN ET LE MASQUE

kerastase-article-fragrances-huile-originale-fleur

Les notes des fond

Le parfum tire ses origines du bois et du cuir. Le cèdre et le bois de cashmere s’entrechoquent et se mêlent au plus classique vétiver.

kerastase-article-fragrances-huile-originale-fleur

Les notes de coeur

En son cœur, le parfum associe les notes mystérieuses de la Violette Noire aux pétales de fleur de Safran. Le tout est allégé par une rose cristalline.

kerastase-article-fragrances-huile-originale-fleur

Les notes de tête

Que de plaisir sur les dernières notes du parfum, qui conjuguent l’acidulé du pamplemousse à la douceur du gingembre, le tout enveloppé dans des tonalités de framboise et de cassis.

ACHETEZ ELIXIR ULTIME

SERVICE CLIENT

Contactez-nous :

 Par email

 Par téléphone au 01.55.31.39.99

 Accès clients sourds & malentendants