Huiles iconiques

LES HUILES ICONIQUES

Des huiles capillaires pour tous types de cheveux

Les huiles capillaires font tant de miracles: nutrition, protection, douceur, touche finale sublimatrice. Tous les cheveux, quels que soient leur type et leur état, peuvent y avoir droit. Il suffit de savoir laquelle et comment l’appliquer.

LES CHEVEUX BOUCLÉS

Les huiles capillaires ont été créées pour les chevelures bouclées. L’huile atténue les frisottis et redéfinit les boucles, leur redonnant matière et éclat. Appliquez une goutte d’huile dans la paume de votre main, et donnez forme à chaque mèche.

Huiles iconiques

Prenez une boucle et enroulez-la autour de votre doigt afin de la redéfinir en atténuant les frisottis. Insistez davantage sur les zones les plus persistantes. Adieu frisottis !.

Huiles iconiques

LES CHEVEUX EXPOSÉS À LA CHALEUR DES APPAREILS DE COIFFAGE

Pour les femmes qui utilisent régulièrement des sèche-cheveux ou autres appareils de coiffage, l’huile capillaire est indispensable. Utilisée comme base, elle protège la fibre et accélère le temps de séchage. Appliquez pour cela 1-3 gouttes uniformément sur cheveux essorés, en fonction de leur longueur. Vous pouvez également ajouter un peu d’huile en touche finale, pour sublimer votre chevelure.

Huiles iconiques

LES CHEVEUX LAVÉS LA VEILLE

Conseil : avant de prendre une douche ou d’aller nager, préparez vos longueurs avec un peu d’huile ou de masque. Cela créera une barrière protectrice entre vos cheveux et les particules minérales présentes dans l’eau.

Huiles iconiques

L'Huile Originale Elixir Ultime

Le produit idéal pour rafraîchir une chevelure qui n’a pas été lavée le jour-même, par manque de temps ou pour éviter d’assécher la fibre capillaire. Cela peut lui donner un effet sauvage. Si les racines ne sont pas sales, il n’est pas nécessaire de se laver ou de rincer les cheveux. Il suffit de quelques gouttes d’huile pour nourrir et redéfinir les mèches. Le soin donne à la chevelure un coup d’éclat et l’embaume d’un parfum rafraichissant.

LES CHEVEUX COLORÉS

Deux ou trois semaines après coloration, la chevelure commence à ternir. L’Huile Rose est la recette miracle pour retrouver l’éclat qu’elle avait en sortant du salon de coiffure : quelques gouttes sur cheveux colorés, qu’ils soient secs ou humides, suffisent à redonner un coup de peps à la chevelure.

Huiles iconiques



DÉCOUVRIR LA GAMME ELIXIR ULTIME


 

SERVICE CLIENT

Contactez-nous :

 Par email

 Par téléphone au 01.55.31.39.99

 Accès clients sourds & malentendants