Vous avez peur que des shampooings trop agressifs irritent votre cuir chevelu sensible ou que les soins en salon soient trop riches pour vos cheveux à tendance grasse ? Kérastase invente pour vous le protocole Spécifique, un rituel sur-mesure adapté à votre cuir chevelu. L’expertise du coiffeur rendra la gestuelle de ce rituel aussi agréable que l’expérience d’un SPA.

 

Le rituel commence par un double-nettoyage anti-pollution. La pollution est en effet un des facteurs externes responsables des problèmes de cuir chevelu. Le premier nettoyage est effectué avec Masquargil, un shampooing à l’argile destiné à désincruster les pores. Le deuxième nettoyage est effectué avec le Bain Spécifique le plus adapté à votre problématique de cuir chevelu (inconforts, pellicules, chute de cheveux ou excès de sébum). Le deuxième bain peut être appliqué à l’aide de la Clarisonic, pour supprimer 6 fois plus d’impuretés qu’un nettoyage manuel.

Ensuite, place au soin ! Un rituel ne pourrait être complet sans cette étape du masque que le coiffeur applique avec délicatesse sur votre cuir chevelu. Le masque choisi pour ce rituel est le Masque Hydra-Apaisant. Après l’avoir réparti sur le cuir chevelu et sur les cheveux essorés, le coiffeur le laisse agir 5 minutes en massant avec douceur le cuir chevelu selon le savoir-faire Kérastase.

Enfin, le coiffeur appliquera une des 3 cures Spécifique : la cure Apaisante, la cure Anti-Pelliculaire Anti-Récidive, ou la cure Anti-Chute en fonction de vos besoins. Cette cure régénèrera votre cuir chevelu.

N’attendez plus, découvrez votre rituel de soin et faites-vous plaisir !

Rendez-vous en salon pour un moment de douceur et de délicatesse, afin de retrouver la sensation de fraicheur d’un cuir chevelu sain.