looks-de-fete

LES TIPS DE KÉRASTASE

Le guide de survie des fausses blondes

Le coloriste Johnny Ramirez est connu pour être le créateur des plus beaux blonds à Los Angeles. Il est plébiscité pour ces looks naturels, ensoleillés, qu’il appelle « live-in color* ». Voici ses meilleurs conseils pour prendre soin de votre blond après un service en salon.

kerastase-article-huile-capillaire-application
kerastase-article-huile-capillaire-application
kerastase-article-huile-capillaire-application

01.

Utiliser des produits spécifiques pour les blondes.
Pour avoir des reflets naturels, utilisez une routine dont les produits ont été spécialement conçus pour les blondes, tels que Blond Absolu.

02.

Finir par un rinçage à l’eau froide.
L’eau froide permet de refermer les cuticules,
maintenir la couleur et booster la brillance.

03.

Utiliser un shampooing et un masque violets.
Les pigments violets dans les produits tels que le Bain Ultra-Violet et le Masque Ultra-Violet effacent les faux reflets qui ont tendance à apparaitre sur les cheveux décolorés.

04.

Hydrater, hydrater, hydrater.
Les cheveux décolorés sont profondément sensibilisés et vulnérables à la sécheresse. Utilisez des produits riches et hydratants tels que le Cicaflash.

« Hydrater, Hydrater, Hydrater »

05.

Laver moins souvent.
Laver moins souvent ses cheveux est mieux pour les blondes. Les cheveux décolorés absorbent les huiles naturelles, permettant de réduire la fréquence des shampooings.

06.

Utiliser un soin sans rinçage.
Un sérum comme Cicaplasme permet de gainer le cheveu décoloré, le protégeant ainsi de la chaleur et d’autres facteurs externes tels que la pollution.

07.

Couper régulièrement.
Les cheveux blonds ont tendance à être secs, c’est pourquoi les couper régulièrement (toutes les 4 à 6 semaines) permettra de limiter les pointes fourchues et de maintenir vos cheveux en bonne santé.

08.

Protéger les cheveux du soleil.
Les cheveux décolorés sont extrêmement sensibles aux rayons du soleil, qui peuvent engendrer sécheresse et apparition de faux-reflets. Portez un foulard ou un chapeau au soleil, ou utilisez Cicaplasme pour sa propriété de protection contre les UV.

09.

Protéger ses cheveux à la piscine.
Le chlore peut assécher les cheveux décolorés ou méchés et les faire virer au vert. Avant d’aller nager, mouillez vos cheveux et appliquer le Cicaflash. Cela empêchera le chlore d’imprégner la fibre capillaire.

10.

Réduire l’utilisation d’outils de coiffage chauffants.
La chaleur est l’ennemie numéro un des cheveux décolorés ou méchés. Réduisez voir supprimez l’utilisation du fer à boucler, du fer à lisser et du sèche-cheveux à trop forte chaleur. Si vous devez utiliser des appareils chauffants, protégez toujours vos cheveux en appliquant préalablement le Cicaplasme.

kerastase-article-huile-capillaire-application


> DECOUVRIR LES PRODUITS

* Live-in color = couleur vivante.

SERVICE CLIENT

Contactez-nous :

 Par email

 Par téléphone au 01.55.31.39.99

 Accès clients sourds & malentendants