Découvrez nos Coffrets de Noël et profitez de notre offre spéciale : le 3ème geste est offert ! > Voir les Coffrets

Trouvez un salon proche de vous

OU

Hovig Etoyan

HOVIG ETOYAN | PARIS 6ÈME

« Le secret est d’écouter la cliente, savoir ce qu’elle souhaite pour ses cheveux, définir sa texture actuelle et sa routine capillaire pour lui conseiller les meilleurs produits. »

En accompagnant sa mère chez son coiffeur dans un quartier populaire de Beyrouth, Hovig, à seulement 11 ans, est absorbé par les gestes des coiffeurs, et c’est à ce moment qu’il sait que lui aussi veut sublimer les femmes. Hovig s’accroche à son rêve, s’entraine sur des poupées, sur sa famille, puis arrive enfin à convaincre ses parents et à se faire engager dans un salon.
À tout juste 20 ans, il ouvre son premier salon à Beyrouth mais se laisse cependant séduire par la France. Il vient alors œuvrer dans un salon à Lyon, puis est rapidement repéré par une très belle maison de coiffure grâce à laquelle il enchaine les séances photos, les publicités, et les tournages de télévision.
Aujourd’hui, en plein cœur du célèbre quartier St Germain des Prés, Hovig ouvre son 1er salon à son nom.

Quel est votre produit préféré ?

La Gamme Nutritive.
Cette gamme à une grande importance pour moi au-delà de la qualité des résultats qu’elle procure aux cheveux. Lorsque j’ai découvert la marque Kérastase, j’ai d’abord découvert cette gamme et ses parfums. Elle représente pour moi un véritable souvenir d’enfance.

> VOIR LA GAMME

Un conseil pour un diagnostic réussi ?

Pour établir un bon diagnostic, il faut écouter la cliente, connaître ses souhaits et sa routine capillaire pour lui conseiller les produits les plus adaptés.

> FAIRE MON DIAGNOSTIC EN LIGNE

Que pensez-vous de la Nouvelle Gamme Blond Absolu ?

J’adore ! Il manquait vraiment cette gamme au sein de Kérastase. Elle apporte tout ce dont a besoin un cheveu blond : légèreté, brillance et neutralisation des faux-reflets.

> VOIR LA GAMME

Votre astuce d’expert

Je conseille à mes clientes d’effectuer un masque capillaire au minimum une fois par semaine. Il faut utiliser le soin cheveux comme une crème de jour.

> DÉCOUVRIR L’ART DU MASQUE

11 rue Coetlogon
75006 - Paris

01.58.90.15.39

  • Du Mardi au Samedi : 10h30 à 19h30
  • Dimanche et Lundi : Fermé
Revenir en haut

Désolé ce produit est en rupture de stock

Me prevenir lorsque le produit sera de nouveau en stock :

Ou

Trouver le produit en salon :

Trouver le Salon le plus proche

vous aimerez aussi