Main content

Cicaplasme

Sérum fortifiant thermo-protecteur
Cicaplasme est évalué 4.7 de 5 de 943.
  • y_2021, m_12, d_3, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_943
  • loc_fr_FR, sid_KER_00006, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 9ms
  • reviews, product

Nouveauté

Bénéfices produit


Unifie les zones abîmées des cheveux blonds en un instant. Lisse les cheveux. Effet thermo-protecteur jusqu’à 230°.



Répare les dommages
Protège de la chaleur
Lisse les cheveux


Ingrédients clés





Conseils d’utilisation

Appliquer sur les longueurs et les pointes humides, poursuivre avec le brushing ou le séchage à l’air libre.

Complétez votre routine

Complétez votre routine cheveux avec nos shampooings, soins, après-shampooings et sérums de nuit essentiels.
Rated 4 de 5 de par Offrez un soin intense à vos cheveux ! Les cheveux desséchés par le soleil et la pollution, par l'utilisation du sèche-cheveux, je n'avais encore jamais utilisé de sérum pour leur redonner corps. Quelle belle découverte que le flacon Cicaplasme de Kerastase ! L'application est vraiment facile et laisse un doux parfum, très agréable. Et l'effet immédiat est de réellement faciliter le coiffage ! le peigne glisse aisément ! Et après quelques utilisaitons seulement, je constate une réelle amélioration de l'aspect de mes cheveux, particulièrement au niveau des pointes : elles sont comme "repulpées", brillantes et lumineuses. Je vais sans hésitation continuer à utliser Cicaplasme !
Date de publication: 2019-04-16
Rated 5 de 5 de par un parfum de fraicheur Shampoing : très jolie bouteille et système de bouchon fonctionnel et packaging classe. Couleur violine très attirante Parfum du shampoing très agréable aux agrumes Sensation de fraîcheur agréable et bonne mousse. Seul point à améliorer est peut être le produit trop liquide donc coule très vite et on utilise surement trop de quantités produits. Pas très économe. Pique un peu les yeux mais très léger et aérien en application. Je connaissais et utilise deja la gamme bain de soleil de Kerastase pour l'ete' apres la mer et je suis contente de cette nouvelle gamme qui est pour moi professionnelle car recommandee' par mon coiffeur quand je refais mes meches.
Date de publication: 2019-04-02
Rated 5 de 5 de par Un bijou pour mes cheveux J’utilise ce soin en complément du shampoing bain lumière depuis à peu près 1 mois et ils font définitivement parti de ma routine capillaire Ils réparent protègent et hydratent mes cheveux blond patine extra sec J’adore l’odeur qui tient réellement jusqu’au shampoing suivant J’applique le soin après mon shampoing je laisse agir 3 à 4 minutes et je rince Il est top, mes cheveux sont facile à démêler et surtout ils ont une superbe couleur brillante et sincèrement c’est la première fois que j’obtiens un tel résultat avec des produits pour un blond Il n’assèche vraiment pas J’en suis très très satisfaite
Date de publication: 2019-06-29
Rated 4 de 5 de par Un très bon shampoing pour cheveux blonds ! Ce shampoing permet d’entretenir le blond que l’on a à la sortie du salon de coiffure : il attenue le côté chaud/cuivré et redonne de la lumière aux cheveux (même aux racines). De plus il laisse les cheveux doux, ce qui est rare pour un shampoing violet (souvent assez décapant) Son parfum est présent mais pas dérangeant. Bref un des meilleurs shampoings pour cheveux blonds que j’ai pu tester. Un point négatif le bouchon qui est un bouchon à vis, pas très pratique sous le douche ! Et un bémol : une composition assez « chimique » mais qui va de pair avec les besoins spécifiques des cheveux décolorés et qui permet un résultat cosmétique proche d’une visite chez le coiffeur ...
Date de publication: 2019-04-08
Rated 5 de 5 de par un must-have pour les cheveux blond J'ai reçu ce produit il y a 1 mois j'en suis conquise ! Cette gamme s'adresse vraiment aux personnes qui veulent un blond froid sans reflets jaune. C'est un shampoing de couleur violet qui neutralise vraiment les faux reflets jaune/orangé. Il ne laisse aucune trace violette sur vos cheveux (ni dans votre douche) Il a une odeur agréable, mais pas entêtante. Il donne une sensation de cheveux plus léger comme à la sortie du coiffeur. Niveau packaging, c'est un produit très élégant. J'aurais cependant préféré un bouchon classique (c'est un bouchon qu'il faut dévisser), car plus facile a refermer quand on a le produit sur les mains. Il faudra cependant faire attention, ce shampoing est très liquide !
Date de publication: 2019-04-30
Rated 2 de 5 de par Pas pour tous les blonds Mes cheveux étant colorés en blond beige givré (+ de 50% de cheveux blancs), épais et secs, j'étais contente de ne pas avoir à choisir entre protéger la couleur ou les hydrater. Du coup, j'ai acheté la gamme complète sans l'avoir testée. Quelle déception ! Au premier shampoing, j'ai bien aimé, mais par la suite, mes cheveux sont devenus de plus en plus secs, jusqu'à une masse informe et rêche. Utilisatrice de longue durée des produits Kérastase, j'en conclus que cette gamme n'est pas appropriée à tous les cheveux blonds. J'ai depuis repris la gamme Nutritive que j'utilisais avant.
Date de publication: 2019-09-15
Rated 5 de 5 de par Super produit ! J'adore ! Très bonne surprise concernant ce produit. C'est à la fois un masque et un après-shampoing. Grâce à sa couleur violette je remarque qu'au fil des utilisations mes cheveux méchés sont moins jaunes. Sa texture n'est pas trop riche, ne me laisse pas de film gras sur les cheveux après usage et s'élimine facilement avec de l'eau, je n'ai pas besoin de les rincer pendant de longues minutes comme c'est le cas pour certains masques. Depuis que je l'utilise, je trouve mes cheveux plus souples et moins sec, même ma coiffeuse m'a dit que mes cheveux ont l'air moins abîmés ! Je trouve vraiment qu'il tient toutes ses promesses. Je le recommande à 100%.
Date de publication: 2021-04-22
Rated 4 de 5 de par Un soin aussi légé qu'un après-shampoing J'ai reçu ce produit il y a un mois. Je l'ai utilisé en complément du shampoing bain ultra-violet de la même gamme. C'est un soin qui se veut réparateur et facile d'utilisation. Coté réparateur, je dois bien avouer que je ne suis pas complétement conquise, il répare les cheveux mais d'autre masque moins couteux font le job. En revanche j'ai adoré la texture crème que je trouve très facile à appliqué sur cheveux mouillés. Tout comme le shampoing, il a une couleur violette pour neutraliser les reflets jaunes/orangés, qui tache pas les cheveux, ni la douche. Niveau odeur c'est très léger mais très agréable. point très positif : il n'alourdit pas les cheveux, il les laisse doux et souple.
Date de publication: 2019-04-30
  • y_2021, m_12, d_3, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_943
  • loc_fr_FR, sid_KER_00006, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 8ms
  • reviews, product

Vous aimerez aussi...

Orientation message
For the best experience, please turn your device