Main content

Masque Ultra-Violet

Masque pigmenté cheveux blonds décolorés
Masque Ultra-violet est évalué 4.7 de 5 de 208.
  • y_2021, m_12, d_3, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_208
  • loc_fr_FR, sid_KER_00001, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 134ms
  • reviews, product

Bénéfices produit


Illumine les cheveux blond froid pour encore plus de lumière. Neutralise les reflets cuivrés et les sous-tons jaunes afin de préserver un blond froid. Nourrit la fibre capillaire en profondeur.



Nourrissant
Anti-reflets cuivrés
Illumine les cheveux


Ingrédients clés





Conseils d’utilisation

Appliquer sur cheveux lavés et essorés à la serviette.
Masser sur les longueurs et les pointes.
Laisser poser 3 à 5 minutes ou plus longtemps selon le degré de neutralisation des reflets souhaité.
Rincer soigneusement.
En cas de contact avec les yeux, rincer immédiatement et soigneusement.

Complétez votre routine

Complétez votre routine cheveux avec nos shampooings, soins, après-shampooings et sérums de nuit essentiels.
Rated 4 de 5 de par Bon résultat J'ai utilisé ce masque seulement deux fois et j ai observé une nette amélioration avec ma couleur de cheveux. J'ai des reflets pas très joli depuis que ma couleur s'est estompé et grâce à ce masque des la première utilisation mes cheveux brillait beaucoup plus et on voit beaucoup moins ces reflets. Ils n'ont pas totalement éclairci mais j'attend de voir au fil des utilisations. Concernant la texture comme une crème très consistante facile à appliquer couleur violet et l'odeur est bien. Mais surtout ce produit ma rendu les cheveux extrêmement doux lorsqu'on rince le peigne glisse tout seul. Magnifique!!
Date de publication: 2019-04-08
Rated 5 de 5 de par Je l'adopte A première vue, ce masque interpelle, non seulement par sa couleur bleue violacée, mais également par sa texture.Ce n'est pas vraiment un masque crème mais je dirais plutôt un masque gel.Mais cela n'empêche pas de pouvoir l'étaler facilement sur les cheveux.Le bon côté c'est qu'il permet de nourrir les cheveux sans les alourdir tout en atténuant considérablement les reflets jaunes, mais malheureusement ces reflets reviennent assez rapidement. Je ne l'applique après tout que pour 5 minutes une fois par semaine, je devrais peut-être le laisser un peu plus longtemps.En tout cas, l'essayer c'est l'adopter car c'est un SUPER produit.
Date de publication: 2021-02-08
Rated 5 de 5 de par Une découverte !! J'utilise ce produit depuis maintenant 3 semaines, pour ce qui du design simple pas besoin d'autre chose. Concernant son efficacité au top ayant les cheveux colorés puis méchés il neutralise les reflets jaune de mes mèches. Sa couleur qui est bleu peut paraitre bizarre mais c'est normale, j'ai tout de suite vu une différence au niveau de la couleur de mes mèches blondes, elles sont plus belle et plus blondes ! Oui oui c'est bien vraie, je n'y croyais pas au début mais ce masque est une tuerie !! Je le recommande vivement pour les cheveux blond.
Date de publication: 2019-04-15
Rated 5 de 5 de par Il tient toutes ses promesses Quand on ouvre le pot on découvre un produit violet qui sent très bon. L'application est toutefois pas si facile car le produit est un peu pâteux du coup on a l'impression de ne pas en mettre de façon homogène dans les cheveux. J'ai laissé appliquer pendant 5 minutes comme indiqué et au rinçage on ressent qu'en fin de compte le produit a bien fait son effet de partout car les cheveux sont lisses doux et démêlés. Une fois séchés j'ai eu l'impression de retrouver mes mèches à la sortie de chez mon coiffeur car elles sont beaucoup plus claires et moins jaunes orangées et donc contrastent plus avec ma couleur naturelle. C'est donc un très bon masque que je recommande vivement aux blondes.
Date de publication: 2019-04-07
Rated 5 de 5 de par Parfait avec le bain lumière ! J'ai testé le masque Ultra Violet en même temps que le shampooing bain lumière et Cicaplasme. C'est vraiment une réussite. Le packaging est à lui seul une belle promesse de qualité : élégant et d'une couleur sobre et brillante à la fois ! Et lorsque l'on ouvre le pot, quelle surprise que cette couleur violette intense ! Un peu circonspecte au démarrage, je me résous à l'utiliser. Et pas de mauvaise surprise : la texture est très agréable à utiliser. Le temps de pose passé (très agréable car le parfum est aussi une réussite !) le tout se rince facilement et… laisse mes cheveux doux et ressourcés. Ils sont souples, soyeux et super lumineux !!! Vivement le prochain masque !
Date de publication: 2019-04-16
Rated 5 de 5 de par PERFORMANT ! J'essaie ce produit depuis plusieurs jours et j'ai pu noté un réel bienfait. Mes cheveux sont beaux et déjaunis. De plus, je viens de faire ma couleur et donc les cheveux ont tendance à être un peu secs. J'ai donc remarqué une nette amélioration avec ce masque. Je suis également contente de voir le maintient de la couleur. Il faut impérativement respecter le temps car c’est assez fort. Et j'adore son parfum de lavande ainsi que sa texture violette. C'est un très bon produit. Et cette gamme est vraiment géniale. Je recommande ce produit.
Date de publication: 2019-04-11
Rated 5 de 5 de par Efficacité prouvée Pour mes cheveux blonds, j’ai adopté La Gamme Blond absolu. Ce masque est d’une efficacité inouïe. En effet les reflets jaunes sont instantanément réduits , au bout de quelques utilisations plus aucun reflet . Mon blond est absolument plus beau et plus brillant. La texture nécessite quand meme une répartition régulière , en effet il faut veiller à bien étaler partout sur la chevelure le produit car si ce n’est pas bien fait on risque quelque reflet violet . Mais mis à part cela ce masque est vraiment génial pour les blondes .
Date de publication: 2019-04-08
Rated 5 de 5 de par Soin indispensable pour les cheveux méchés Ce masque est absolument indispensable entre deux colorations chez le coiffeur. Il corrige les faux reflets sur un blond un peu passé. J’ai le sentiment qu’il repigmente un peu mon blond qui a un peu souffert de l’eau calcaire et des différents résidus. Je le laisse poser très peu de temps car j’ai des mèches plutôt chaudes. Ce temps de pause réduit, suffit cependant à les nourrir et les hydrater.
Date de publication: 2019-04-06
  • y_2021, m_12, d_3, h_19
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.20
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_208
  • loc_fr_FR, sid_KER_00001, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 15ms
  • reviews, product

Vous aimerez aussi...

Orientation message
For the best experience, please turn your device