Une icône tatouée

Nous avons demandé au tatoueur star parisien Max LeSquatt de revisiter l’écrin de notre produit iconique.
Découvrez son édition limitée : Elixir Ultime Tatoo.

couleur-eclatante-2

Sophistiqué et résolument moderne, le tatouage est dans l’air du temps.
A la façon d’une pierre de naissance ou d’un talisman, il allie style et valeur sentimentale. C’est pourquoi de nombreuses maisons de luxe ont récemment utilisé cet art pour décorer leurs produits.

Sophistiquée, résolument moderne. La parure d’aujourd’hui, c’est le tatouage.

couleur-eclatante-2

Il n’y a pas de plus belle manière de célébrer la renovation de l’Huile Originale Elixir Ultime qu’en lui créeant une édition limitée qui célèbre l’événement. Enrichie aux huiles de Camelia et de Marula, la formule préserve son parfum signature.

couleur-eclatante-2

Certes, le parfum Elixir Ultime n’est pas aussi éternel qu’un tatouage, mais sa tenue lui a valu de devenir un incontournable pour de nombreuses femmes. En exclusivité cette saison, nous avons donc tatoué l’intérieur de son flacon iconique, qui laisse entrevoir une rose des vents en transparence.

L’artiste réinvente l’icône

Nous avons demandé au tatoueur star Max LeSquatt un design au style épuré. Artiste convoité du haut de ses 23 ans, Max compte déjà plusieurs collaborations avec des Maisons de luxe. De nombreuses célébrités ont fait appel à son talent pour leurs propres tatouages.
Il séduit par sa virtuosité, un travail toujours impeccable avec une dose d’originalité.
@maxlesquatt

couleur-eclatante-1

Max a construit sa notoriété autour d’une signature, celle d’un tatouage aux lignes fines. Depuis son Studio mythique situé à Saint-Ambroise, l’Encrerie, il défie la vision traditionnelle du tatouage grossier et masculin.

Ses créations sont d’une délicatesse et d’une féminité rares, affirmées et pourtant très douces.

couleur-eclatante-1

Sa « rose de vent » noire s’articule autour d’un précieux Camelia, aux pétales aussi résistants que son parfum est éternel. Max l’associe à une boussole graphique, évoquant le voyage, le mystère, la poursuite de ses rêves.

Le jeu de transparence avec les reflets nacrés du flacon et la couleur dorée de l’huile fait de cet objet un plaisir à utiliser, et un objet d’art dans la salle de bain..

Un tatouage est permanent, une icône intemporelle. Ce flacon, lui, est disponible pour une saison seulement en édition limitée.

couleur-eclatante-2

De l’art dans la salle de bain

L’Huile Originale Elixir Ultime trônait déjà dans de multiples salles de bain et boudoirs. Aujourd’hui tatoué, son flacon iconique attire encore plus le regard. Il s’accompagne d’une boîte au graphisme identique, doré sur fond noir.

> ELIXIR TATOO


SERVICE CLIENT

Contactez-nous :

 Par email

 Par téléphone au 01.55.31.39.99

 Accès clients sourds et malentendants