FAQ
VOTRE COMMANDE 
Après la validation de votre commande, vous recevrez un courrier électronique de confirmation. Celui-ci contient les informations suivantes : le numéro de la commande ; la date de la commande ; les détails de livraison et de facturation ; la liste des articles commandés ; le montant total de la commande.
Si vous n'avez pas reçu ce courrier électronique de confirmation et qu’il ne se trouve pas dans vos messages indésirables, il est possible que votre commande n'ait pas été enregistrée. Pour vérifier, veuillez contacter le service clients Kérastase en remplissant le formulaire ou par téléphone au 01.55.31.39.99, du lundi au samedi de 9h à 21h.
Veuillez accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Si votre colis est endommagé ou que certains produits sont manquants et que vous n’avez pas pu le refuser auprès du transporteur, nous vous invitons à nous contacter via le formulaire de contact en sélectionnant l'objet "ma commande".
MODE DE PAIEMENT 
Le paiement peut s'effectuer uniquement au moment de la commande, par internet, par carte bancaire (Visa, Amex, Mastercard, Carte Bleue), compte Paypal ou Apple Pay. Le choix du moyen de paiement s'effectue après la validation du panier.
Notre site vous grantit un paiement 100% sécurisé et protège vos données de paiement
Si vous bénéficiez d'un code promotionnel, il vous suffit de vous rendre dans votre panier et de l'insérer en cliquant sur "Ajoutez un code promotionnel". Pensez à verifier que toutes les conditions de validité de l'offre sont bien remplies.
C'est en effet possible en sélectionnant "Paypal" comme mode de paiement. Vous pourrez bénéficier d'un paiement en 4 fois sans aucun frais.
LIVRAISON 
Les délais de traitement de votre commande s’entendent uniquement en jour ouvré (du lundi au vendredi et hors jours fériés). Livraison par Mondial Relay : 3 à 5 jours ouvrés \ livraison par Colissimo : 2 à 4 jours ouvrés \ livraison par Chronopost : 1 jour ouvré ou ouvrable*
*Ces délais peuvent varier. En cas de difficultés, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact ou au téléphone au 01.55.31.39.99 du lundi au samedi de 9h à 21h.
Nous livrons l’ensemble de la France métropolitaine depuis le site kerastase.fr. À l’heure actuelle, la livraison n’est pas possible à l’étranger.
RETOURS 
Malheuresement, nous ne pouvons pas effectuer de modification de commande une fois la commande validée. Cependant vous disposez de 14 jours après réception pour retourner vos produits. Vous pouvez contacter le service client ou imprimer directement votre étiquette de retour via le lien de suivi de commande en cliquant sur \"Imprimer mon étiquette retour
Dès réception de votre colis par nos services, le remboursement est effectué dans les 14 jours sur le mode de règlement utilisé lors de l’achat initial. Notre Service Relation Client procèdera au remboursement par le même moyen de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale dans un délai moyen de 2 jours et avant un délai de 14 jours conforme à la directive Européenne en vigueur. Le client en sera avisé à l’adresse email utilisée au moment du passage de la commande.
Il est recommandé de renvoyer tout produit dans son emballage d’origine.
Si toutefois l’opération de crédit ne figure pas sur votre compte bancaire, veuillez contacter notre service Client via notre formulaire de contact ou au téléphone au 01.55.31.39.99 du lundi au samedi de 9h à 21h.
NEWSLETTER 
Afin de ne rien louper de l'actualité Kérastase, abonnez-vous en cliquant juste ici!
Vous pourrez bénéficier d'avantages exclusifs, et d'une réduction de 10% sur votre première commande !
Vous pouvez vous désabonner de la newsletter Kérastase d’un simple clic sur le lien prévu en bas de page dans la dernière newsletter que vous avez reçue.
La demande est alors traitée dans les meilleurs délais, il est possible que vous receviez une dernière newsletter avant la prise en compte de votre demande.
PRODUITS 
Tous nos conseils d'application sont disponibles sur chaque fiche produit du site. Rendez-vous sur la page du produit en question pour savoir comment l'appliquer
N'hésitez pas à vous inscrire pour être averti.e dès qu'il est remis en stock, en cliquant sur "ME PREVENIR"
Essayer notre diagnostic en ligne Kérastase pour découvrir votre routine de soin personnalisée réalisez votre diagnostic!
AIDE 
Si vous souhaitez plus d'informations, nous vous invitons à contacter notre service client via notre formulaire de contact ou au téléphone au 01.55.31.39.99 du lundi au samedi de 9h à 21h.
Sur notre site kerastase.fr, vous bénéficiez de la livraison offerte dès 55€ d'achat, et d'un format voyage offert dès 75€ d'achat* . Profitez aussi de deux échantillons au choix offerts par commande sans minimum d'achat. Pour connaître nos autres offres en cours, rendez-vous sur notre page offre
Vous pouvez proposer votre candidature en accédant au lien suivant :
Homepage | L'Oréal Careers | Home
COMPTES 
C'est par ici ! ! Et bénéficiez d'avantages, de cadeaux et d'exclusivités.
Aucun problème ! Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe juste ici en cliquant sur mot de passe oublié et en indiquant votre adresse email.
Vous pouvez créer un compte en allant dans la rubrique Mon compte en haut de page du site.
La création de votre compte vous permettra de :
- suivre vos commandes en ligne.
- vous inscrire à la newsletter Kérastase, pour recevoir toute l’actualité de la Marque : les nouveautés produit et offres exclusives.