Main content

Une sensation de fraîcheur durable

Découvrez les secrets d’une sensation de fraîcheur durable pour pouvoir vous débarrasser de vos racines grasses, augmenter votre volume et sublimer vos cheveux.
Une sensation de fraîcheur durable


Saviez-vous que l’un des principaux signes d’un cheveu sain est la fraîcheur ? Si vos cheveux manquent de cette sensation après le shampoing, c’est le signe d’un déséquilibre. Avoir la sensation que ses cheveux sont propres ne signifie pas forcément qu’ils sont bien lavés. Découvrez comment des cheveux peuvent rester propres plus longtemps sans trop les laver.



Les signes d’un cheveu en manque de fraîcheur
Si vos cheveux manquent de fraicheur, vous avez sûrement les préoccupations suivantes :

Un cuir chevelu gras
Un excès de sébum sur le cuir chevelu et des cheveux gras sont le signe d’un cycle de sébum déséquilibré, ce qui rend impossible la sensation de fraîcheur durable.

Un cuir chevelu odorant
Ce déséquilibre du niveau de sébum peut entraîner des mauvaises odeurs. Si vous faites face à ce problème, vous n’êtes pas seul.e ! C’est un souci de plus en plus fréquent.

Un manque de volume
Ce déséquilibre est aussi la cause de racines plates et peu aérées.




Lire plus : Un guide simple pour équilibrer votre cuir chevelu gras et vos longueurs sèches




Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?

Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?

Augmenter la fréquence des lavages peut sembler être la solution logique pour avoir des cheveux propres avec une sensation de fraîcheur durable. Cependant, le lavage quotidien des cheveux peut amplifier et déséquilibrer le cycle de sébum et peut entraîner des odeurs indésirables si vous n’utilisez pas les bons produits. À force, vos longueurs perdent en hydratation et vos cheveux deviennent plus secs.


C’est un cercle vicieux dans lequel votre cuir chevelu est toujours plus gras et vos longueurs et pointes toujours plus sèches.


Spécifique : La solution pour une sensation de fraîcheur durable

Souhaitez-vous savoir comment se débarrasser de cheveux gras, d’un cuir chevelu odorant et comment apporter du volume à ses cheveux ? Notre nouveau trio de produits, formulé pour une sensation de fraicheur durable, combat les 3 symptômes grâce à l’acide aminé utilisé pour réguler le cycle de sébum.

Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?


L’acide aminé présent dans le Bain Divalent, la nouvelle Argile Equilibrante et le Masque Réhydratant a une affinité particulière avec le cheveu et permet de réguler le cycle de sébum et de rééquilibrer le niveau d’hydratation du cheveu. Cet ingrédient nettoie délicatement, attire les saletés en micelles (qui sont facilement rincées) tout en équilibrant le niveau de pH pour un nettoyage tout en douceur. Il agit également comme un démêlant et comme un agent renforçant pour limiter le stress et pour aider le cheveu fragilisé à absorber et sceller l’hydratation.

Une sensation de fraîcheur durable


Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?

Découvrez la gamme Spécifique pour des cheveux plus frais

Shampoing dédié aux cheveux gras, notre iconique Bain Divalent réinvente son style. Formulé à l’Acide Aminé et à la Vitamine B6, il nettoie en douceur et équilibre les racines grasses et les longueurs sèches et sensibilisées.

L’Argile Equilibrante est la nouvelle argile à l’Acide Aminé et à l’Acide Kaolin. Utilisée une fois par semaine, l’Argile purifie le cuir chevelu sans agresser les longueurs.

Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?
Faut-il se laver les cheveux tous les jours ?

Le dernier produit de cette gamme est le nouveau Masque Réhydratant. Sa formule gel-masque à l’Acide Aminé et au Céramide réhydrate le cuir chevelu sans déclencher de nouvelle production de sébum ou alourdir les racines.





DÉCOUVREZ NOTRE NOUVELLE GAMME SPÉCIFIQUE ICI



Tout savoir sur Spécifique



Orientation message
For the best experience, please turn your device