Main content

La routine de soin parfaite pour cheveux bouclés

Chaque type de cheveux frisés nécessite une routine spécifique pour être en bonne santé et revêtir tous les jours la meilleure apparence qui soit. Découvrez dès maintenant votre routine Curl Manifesto personnalisée.





1 – ÉTAPE 1

Utilisez Bain Hydratation Douceur pour nettoyer délicatement votre cuir chevelu et vos cheveux tout en apportant une hydratation vitale à ceux-ci. Appliquez le shampoing d’abord sur le cuir chevelu, puis sur les longueurs de la racine à la pointe.


2 – ÉTAPE 2

Optez pour Fondant Hydratation Essentielle afin de démêler et hydrater les boucles. Couvrez vos mains de ce soin, puis appliquez-le à partir de la moitié de la longueur en froissant les mèches, jusqu’à la pointe, en appuyant bien pour le faire pénétrer dans les cuticules. Couvrez bien toute la surface des cheveux sur cette longueur et massez pour améliorer la pénétration du produit.






3 – ÉTAPE 3

Utilisez Crème De Jour Fondamentale pour apporter hydratation et protection contre la chaleur tout en réduisant les frisottis. Appliquez ce produit sur cheveux humides, essorés à la serviette. Répartissez-le uniformément de la racine à la pointe. Accentuez la forme des boucles en les froissant légèrement.


4 – ÉTAPE 4

Utilisez Gelée Curl Contour pour obtenir des boucles souples et définies. Appliquez ce produit sur cheveux secs ou humides. Prélevez l’équivalent de deux à quatre pressions sur la pompe, en fonction de la longueur et de l’épaisseur des cheveux. Froissez et définissez délicatement les boucles à l’aide de vos doigts.






5 – ÉTAPE 5

Ce produit « coup de frais » est l’idéal pour conserver vos belles boucles plusieurs jours après le dernier shampoing. Utilisez-le sur vos cheveux de la mi-longueur jusqu’à la pointe afin de renforcer et réveiller vos boucles.





Vous souhaitez savoir comment obtenir les meilleurs résultats?

Adoptez la routine Curl Manifesto pour cheveux crépus.



For the best experience, please turn your device