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YOU DARE, WE CARE*

*Vous osez, nous en prenons soin

Kérastase est la première marque mondiale de soins capillaires professionnels de luxe. Depuis 1964, notre objectif est d'offrir des produits de qualité et des soins sur-mesure en salon, grâce à une expertise scientifique et des connaissances professionnelles.

Nous sommes aujourd'hui présents dans plus de 60 pays avec une communauté de plus de 150 000 coiffeurs. Nous adoptons une philosophie du soin avant tout qui va au-delà de nos produits : prendre soin de tous les types de cheveux et des individus, ainsi que du monde dans lequel nous vivons.

KÉRASTASE INVENTA
LES SOINS CAPILLAIRES DE LUXE EN 1964

Avant Kérastase, les produits capillaires se limitaient uniquement à l'hygiène.
Nous avons intégré de la sensorialité, du parfum et du soin à nos routines, pour des résultats toujours plus performants.

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1964
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Le Lancement de Kérastase

Notre révolution pour le soin cheveu a débuté dans les salons légendaires de Paris en s'appuyant sur des connaissances professionnelles et une expertise scientifique. C'est ainsi que nous avons créé les premiers produits capillaires professionnels complets, notamment le premier bain pour les cheveux et le premier soin pour le cuir chevelu.
Depuis le début, Kérastase est à l'avant-garde du développement de l'empathie et des connaissances des coiffeurs, ainsi que des outils technologiques pour améliorer l'évaluation des cheveux et du cuir chevelu, avec plusieurs générations de caméras de diagnostic disponibles pour une utilisation en salon.
Découvrez comment le diagnostic cheveux fait toujours partie intégrante de Kérastase et comment nous utilisons les dernières innovations pour mieux prendre soin des cheveux.

L'histoire de Kerastase depuis 1964


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1973
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De l'hygiène au soin

Avant Kérastase, les soins capillaires étaient purement une question d'hygiène our les cheveux. Nous avons adopté une philosophie du soin qui va au-delà de nos produits, en prenant soin de tous les cuirs chevelus et de tous les types de cheveux.
En 1973, nous avons lancé le bain divalent, pour les racines grasses et les longueurs sensibilisées, puis en 1979, notre premier masque de soin capillaire.
Découvrez tous nos masques pour cheveux.

Kerastase Nutritive


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1989
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Une Approche Inspirée des Soins de la Peau

Nous basons notre approche sur un soin complet pour tous les types de cheveux, cuirs chevelus et préocupations grâce au pouvoir des nutriments inspirés des soins de la peau.
En 1984, nous avons lancé notre gamme iconique Nutritive, suivie par d'autres gammes telles que Spécifique et Solaire. En 1989, nous avons créé notre premier sérum de soin capillaire pour les longueurs sèches.
Découvrez tous nos sérums capillaires.

Kerastase masque capillaires


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2011
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Une Alliance Entre Professionnel et Science

Depuis 2011, nous avons poussé l'expérience du soin professionnel et du luxe de Kérastase encore plus loin grâce à Fusio-Dose.
Le soin professionnel ultra-personnalisé en salon.
Découvrez Fusio-Dose.

Kerastase Fusio Dose soin en salons


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2013
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La Première Marque Mondiale de Soins Cheveux de Luxe

Avec une nouvelle identité visuelle, ainsi que des nouvelles gammes aux formules iconiques, haut de gamme et aux parfums exaltants, Kérastase a développé son côté professionnel luxueux.
En 2010, deux de nos gammes les plus iconiques ont été lancées : Chronologiste et Elixir Ultime et avec elles, notre produit emblématique le plus vendu dans le monde : l'Huile Originale Elixir Ultime.
Découvrez tous nos produits iconiques.

Kerastase Elixir Ultime l'Huile Originale Iconique


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DEPUIS 2018
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Le Luxe Pour Toutes Les Femmes

Nous avons ensuite créé des gammes plus inclusives telles que Genesis en 2020, Curl Manifesto en 2021 et Symbiose en 2023 pour répondre aux besoins de toutes les femmes. L'engagement de notre marque à donner aux femmes le pouvoir de se sentir confiantes a même été étendu en 2023 avec le lancement de notre programme de mentorat Power Talks.

Kerastase Genesis Serum Anti-Chute

L'ALLIANCE UNIQUE DE
LA SCIENCE ET DU LUXE

Découvrez l'expérience immersive de la salle de bain Kérastase.
Embarquez pour un voyage avec Elixir Ultime.

CÉLÉBRONS NOS 60 ANS
DÉCOUVREZ L'HISTOIRE DE LA MARQUE DEPUIS 1964

ICÔNES & AUDACE

Nos ambassadrices reflètent la conviction de Kérastase que les cheveux ont le pouvoir de transformer les femmes, en leur permettant de se sentir confiantes, rayonnantes et pleinement elles-mêmes.

Ambassadrice de la marque Kerastase, Emily Ratajkowski

EMILY RATAJKOSWKSI

Emily Ratajkowski (@emrata) incarne une femme cool, libre d'esprit et confiante, ce qui fait d'elle la parfaite ambassadrice de la marque Kérastase. Mannequin, actrice, entrepreneure et écrivaine devenue une figure importante de l'industrie de la mode, elle est également connue pour son plaidoyer en faveur de la positivité corporelle et pour son franc-parler sur l'expression sexuelle.

Kérastase a été attirée par mon activisme et la façon dont j'avais commencé à parler des problèmes des femmes et à défendre la contribution des femmes à la société.”

Ambassadrice de la marque Kerastase, Sydney Sweeney

SYDNEY SWEENEY


Sydney Sweeney (@sydney_sweeney), l'actrice talentueuse connue pour ses rôles dans des séries à succès comme "Euphoria" et "The White Lotus", incarne parfaitement la femme Kérastase moderne. Sa beauté naturelle et sa capacité à dépeindre la force et la vulnérabilité résonnent auprès du public du monde entier.

Kérastase est une force culturelle qui reste totalement moderne et actuelle en termes de connaissance de ce que les femmes veulent vraiment.”

Ambassadrice de la marque Kerastase, Yang Mi

YANG MI


Yang Mi (@yangmimimi912) est l'une des actrices les plus populaires et talentueuses de Chine. Elle incarne l'élégance moderne et la beauté naturelle. Elle représente la présence croissante de la marque en Asie et son dévouement à fournir des solutions de soins capillaires de luxe pour tous les types de cheveux.

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités de croissance : nouveaux défis, nouvelles idées et nouvelles conversations. Kérastase partage cette conviction avec moi et nous voyons tous les deux la puissante force intérieure des femmes. Lorsque vous êtes votre vrai moi, vous pouvez oser briller.”

Ambassadrice de la marque Kerastase, Ebonee Davis

EBONEE DAVIS


Ebonee Davis (@eboneedavis) apporte force et sagesse au monde des soins capillaires de luxe en tant qu'ambassadrice de la marque Kérastase. Avec son point de vue unique sur la visibilité et la diversité dans l'industrie de la mode, elle représente une approche moderne de la beauté inclusive.

J'aime la façon dont Kérastase a pris les devants en matière de soins des boucles et a brisé certains des mythes et des stigmates entourant certains types de cheveux.”

LE DIAGNOSTIC CHEVEUX ET DU CUIR CHEVELU
PROPULSÉ PAR L'INTELLIGENCE ARTIFICIELLE

Packshot Kerastase Kscan
Diagnostic en salon Kerastase Kscan

TECHNOLOGIE À 3 LUMIÈRES : Lumière UV, polarisée croisée et blanche vous permettant de voir l'invisible


ALGORITHME D'IA INTERNE : plus de 12 000 images analysées


ROUTINE PERSONNALISÉE : après décryptage


AVANT ET APRÈS : pour voir de près les vrais résultats de leur traitement, prouvant l'efficacité des soins Kérastase

RÉALISATIONS ET ENGAGEMENTS
POUR L'AVENIR DE LA PLANÈTE

Emballage durable Kerastase

NOUS NOUS ENGAGEONS POUR LE RESPECT ET LA DURABILITÉ

Depuis plus de 30 ans, Kérastase s'engage pour un monde sans expérimentation animale grâce à des méthodes alternatives d'évaluation de la sécurité qui n'impliquent pas les animaux. En outre, 63% des ingrédients des formules sont d'origine végétale.

Aller toujours plus loin, la marque s'engage pour l'avenir :
• 100% de plastique recyclé d'ici 2030
• 98% d'ingrédients biosourcés d'ici 2030
• 100% de lancements ou de rénovations éco-conçus d'ici 2030

Foire aux questions

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