Main content
Premiere

Bain Décalcifiant Réparateur

Le Bain Décalcifiant Réparateur est un shampoing concentré en acides purs pour tous les cheveux abîmés. Il élimine l'overdose de calcium responsable de la casse à la surface et à l'intérieur du cheveu et reconstruit les ponts internes de la fibre*. Pour une efficacité optimale, il est à utiliser en superposition avec le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur.
Bain Décalcifiant Réparateur wurde bewertet mit 4.9 von 5 von 197.
  • y_2024, m_2, d_23, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_197
  • loc_de_DE, sid_KER_00278, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 7ms
  • reviews, product
NOUVEAU
Bain Decalcifiant Reparateur

Bain Décalcifiant Réparateur

Le Bain Décalcifiant Réparateur est un shampoing concentré en acides purs pour tous les cheveux abîmés. Il élimine l'overdose de calcium responsable de la casse à la surface et à l'intérieur du cheveu et reconstruit les ponts internes de la fibre*. Pour une efficacité optimale, il est à utiliser en superposition avec le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur.

Description produit

Le Bain Décalcifiant Réparateur de la gamme Première est un shampooing décalcifiant et réparateur pour tous les types de cheveux abîmés.

Le calcium contenu dans l'eau dure peut endommager davantage les cheveux déjà abîmés/sensibilisés. Parce qu'ils sont plus poreux, les cheveux abîmés absorbent 3 fois plus de calcium que les cheveux naturels, et entrent dans un cycle de dommages persistants.

Ce shampooing professionnel sans sulfate nettoie en douceur le cuir chevelu et les cheveux tout en éliminant l'overdose de calcium* qui fragilise davantage les cheveux abîmés/sensibilisés. Les cheveux sont réparés de l'intérieur et la casse est réduite. Ils retrouvent 99% de leur force originelle**

Ce shampooing blanc et crémeux libère une mousse abondante et un parfum d'agrumes irrésistible. Les cheveux sont lisses et faciles à coiffer, brillants et rebondis.

Pour une efficacité optimale, commencez par appliquer & laisser agir 5 minutes le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur, et puis superposez, sans rincer, le Bain Décalcifiant Réparateur. Poursuivez avec le Masque Filler Réparateur ou le Fondant Fluidité Réparateur pour un apport de douceur et une réparation en surface. Terminez avec le Sérum Filler Fondamental et/ou l'Huile Gloss Réparatrice, pour une protection contre la chaleur et une brillance intense.

*Test instrumental, après 6 applications du Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur, du Bain Réparateur Décalcifiant et du Fondant Fluidité ou Masque Filler Réparateur Première
** Test instrumental, après 5 applications du Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur, du Bain Réparateur Décalcifiant et du Fondant ou Masque Première

Mots Clés

shampoing - réparateur - renforçateur - élimination overdose de calcium - cheveux abîmés

Nettoie

Renforce les cheveux

Soin d’exception

Bénéfices


✔ Nettoie en douceur le cuir chevelu et les cheveux
✔ Élimine l'overdose de calcium
✔ Aide à neutraliser la casse et le manque d'éclat
✔ Répare le cheveu en profondeur

• 99% de la force originelle retrouvée*
• +73% de brillance **
• 2x plus de douceur**
• +93% de force**

*Test instrumental, après 5 applications du Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur, du Bain Réparateur Décalcifiant et du Fondant ou Masque Première
**Test instrumental, après 1 application du Bain Décalcifiant Réparateur

Ingrédients clés

Concentration 8% d'acides purs pour décalcifier et réparer les cheveux en profondeur.

Image

Acide citrique :

Acide organique qui élimine en profondeur et en surface l'overdose de calcium et neutralise l'aspect terne du cheveu.

Acide citrique :

Acide organique qui élimine en profondeur et en surface l'overdose de calcium et neutralise l'aspect terne du cheveu.

Image

Glycine :

Une fois que le calcium éliminé, cet acide aminé reconnecte les ponts internes de la fibre brisés au plus profond du cheveu, entre les chaînes de kératine.

Glycine :

Une fois que le calcium éliminé, cet acide aminé reconnecte les ponts internes de la fibre brisés au plus profond du cheveu, entre les chaînes de kératine.

Les ponts internes de la fibre sont reconnectés, la casse est radicalement réduite.

Liste complète des ingrédients


AQUA / WATER / EAU ●​ SODIUM COCOYL ISETHIONATE ●​ DISODIUM LAURETH SULFOSUCCINATE ●​ GLYCOL DISTEARATE ●​ SODIUM LAURYL SULFOACETATE ●​ SODIUM LAUROYL SARCOSINATE ●​ GLYCERIN ●​ PARFUM / FRAGRANCE ●​ PPG-5-CETETH-20 ●​ DECYL GLUCOSIDE ●​ COCAMIDOPROPYL BETAINE ●​ COCO-BETAINE ●​ CITRIC ACID ●​ DIVINYLDIMETHICONE/DIMETHICONE COPOLYMER ●​ AMODIMETHICONE ●​ SODIUM HYDROXIDE ●​ POLYQUATERNIUM-7 ●​ POLYQUATERNIUM-10 ●​ CARBOMER ●​ SODIUM BENZOATE ●​ SODIUM CHLORIDE ●​ LIMONENE ●​ PEG-55 PROPYLENE GLYCOL OLEATE ●​ PROPYLENE GLYCOL ●​ SALICYLIC ACID ●​ BENZOIC ACID ●​ HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL ●​ GLYCINE ●​ POLYSORBATE 21 ●​ TRIDECETH-6 ●​ LINALOOL ●​ C12-13 ALKETH-23 ●​ C12-13 ALKETH-3 ● CITRAL ●​ CETRIMONIUM CHLORIDE ● ​PHENOXYETHANOL ●​ POTASSIUM SORBATE

ÉTAPE 1 :
Appliquer sur les cheveux mouillés, en couche sur le CONCENTRÉ DÉCALCIFIANT ULTRA-RÉPARATEUR*.

ÉTAPE 2 :
Masser et émulsionner. Rincer abondamment.

ÉTAPE 3 :
Poursuivre avec le Premier Fondant ou le Masque.

*MAXIMISER LA RÉPARATION AVEC LE POUVOIR DE LA SUPERPOSITION

Comment inverser radicalement les dommages persistants ?

Kérastase a découvert l'explication derrière les dommages persistants : LE CALCIUM !

3x

Les cheveux abîmés sont poreux et absorbent 3 fois plus de calcium de l'eau (par rapport aux cheveux naturels), ce qui entraîne une overdose de calcium.


PERSISTANT

À chaque contact avec l'eau, le calcium s'accumule et crée des dommages persistants. Le calcium se faufile entre les chaînes de kératine et brise leurs liens, rendant les cheveux rigides, raides et faciles à casser.


ACCUMULATION

À la surface, le calcium s'accumule sur les écailles, rendant les cheveux rêches et ternes.

Concentration de 8% d'acides purs
Libérez les cheveux de l'overdose de calcium grâce à l'acide citrique, un acide organique qui agit du cœur à la surface, pour neutraliser l'aspect terne et la rigidité. Une fois le calcium éliminé, la glycine, un acide aminé, pénètre la couche interne du cheveu pour le réparer en profondeur. Les liens brisés entre les chaînes de kératine sont ainsi reconnectés, ce qui réduit considérablement la casse.

Le parfum addictif de Première


UN ÉTÉ À PORTOFINO : cette création lumineuse et ennivrante vous transporte immédiatement sur les plages de Portofino, en Italie. Elle dévoile un cocktail d'agrumes et de mandarine entouré d'un accord de fleur d'oranger et de jasmin.

NOTE DE TÊTE : accord d'agrumes avec de la mandarine.

NOTES DE CŒUR : fleurs délicates et soyeuses.

NOTES DE FOND : notes boisées enveloppantes, riches et subtiles.


Le parfum addictif de Première


UN ETE A PORTOFINO : cette création lumineuse et ennivrante vous transporte immédiatement sur les plages de Portofino, en Italie. Elle dévoile un cocktail d'agrumes et de mandarine entouré d'un accord de fleur d'oranger et de jasmin.

NOTES DE TETE : accord d'agrumes avec de la mandarine.

NOTES DE CŒUR : fleurs délicates et soyeuses.

NOTES DE FOND : notes boisées enveloppantes, riches et subtiles.

Foire aux questions



PREMIÈRE
Double Action Réparatrice
[ACIDE CITRIQUE + GLYCINE]



Élimine l'overdose de calcium responsable de la casse
Reconstruit les ponts internes de la fibre*
99% de la force originelle des cheveux retrouvée*
Des cheveux plus forts, plus sains et plus brillants

*Test instrumental, après 5 applications sur Concentré + Bain + Fondant / Masque Première

#LibérezVotreForceIntérieure

Découvrez tous les produits
de la gamme Première

Composée de 6 produits, la gamme Première contient des acides pures apportant de la force et de la brillance à vos cheveux abîmés.

Les articles associés

Retrouvez tous conseils de professionnels pour réparer vos cheveux abîmés

Rated 5 von 5 von aus Parfait Ce shampoing est parfait pour mes cheveux abimés par l'âge, le sport, le soleil, le chlore.... Je viens de l'appliquer pendant une semaine, et je sens réellement une différence. A l'application, c'est un réel plaisir : texture blanche qui ressemble à une crème, ce shampoing a en plus un parfum subtil, délicat et léger. Je me suis fait avoir la 1ere fois, mais en fait il en faut vraiment peu (un gros petit pois) pour mes cheveux courts afin que ca lave et mousse correctement. Il se rince très facilement, et les premiers effets ne se font pas attendre : sous les mains, les cheveux sont plus doux, je sens mes cheveux souples et nourris.
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-31
Rated 5 von 5 von aus Un bain de douceur pour les cheveux Ce bain lavant se présente dans le flacon emblématique de la marque qui est aujourd'hui presque entièrement issu de matière recyclée: une belle initiative à souligner ! Ce shampooing offre une odeur divine qui persiste après le rinçage. La texture est dense, facile à appliquer, elle mousse bien et se rince rapidement. Les résultats sont rapides et visibles dès les premières utilisations avec une chevelure plus saine, brillante et résistante . Utilisé en combo avec la gamme complète: avant shampooing, sérum et masque, ce bain qui agit à la fois sur la casse et la kératine fait des merveilles pour restaurer la santé des cheveux .
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-28
Rated 5 von 5 von aus "Kérastase Première et Moi" Un peu, beaucoup, passionnément... Dès le premier shampooing, je ressens un nuage de douceur. Une sensation de vitalité s'offre à moi ! Le soin pénètre au cœur de la fibre capillaire, prodiguant un véritable soin ultime que je ne connaissais pas ! Je suis déjà conquise, tout en lavant mes cheveux et bien évidemment, je ne vous parle pas de cet effluve aux notes d'agrumes et légèrement boisées qui enveloppe ma salle de bain qui s'en souvient encore...Terminé l'effet paille et les masques et les soins capillaires qui n'ont aucun effet ! Mes cheveux blonds ont la brillance, l'éclat et la force qu’ils méritent ! Merci Kérastase
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-06
Rated 5 von 5 von aus Bain très efficace Dès la première utilisation, j'ai senti mes cheveux devenir plus légers et souples. Je pouvais déjà constater une nette diminution de la casse. Après plusieurs utilisations, mes cheveux étaient beaucoup plus forts et en meilleure santé. J'ai pu voir une réelle reconstruction des ponts internes de la fibre capillaire. Ce que j'apprécie particulièrement avec ce shampoing, c'est sa formule concentrée, qui signifie que j'ai besoin d'utiliser une petite quantité de produit à chaque fois. Cela rend le shampoing très économique et durable. De plus, il laisse mes cheveux brillants et faciles à coiffer, ce qui est un gros avantage.
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-26
Rated 5 von 5 von aus "Kérastase Première et Moi" Un peu, beaucoup, passionnément... Dès le premier shampooing, je ressens un nuage de douceur. Une sensation de vitalité s'offre à moi ! Les soins pénètrent au cœur de la fibre capillaire, prodiguant un véritable soin ultime ! Je suis déjà conquise, tout en lavant mes cheveux et bien évidemment, je ne vous parle pas de cet effluve aux notes d'agrumes et légèrement boisées qui enveloppent ma salle de bain qui s'en souvient encore...Terminez l'effet paille et les masques et les soins capillaires qui n'ont aucun effet ! Mes cheveux blonds ont la brillance, l'éclat et la force qu’ils méritent ! Merci Kérastase ♡
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-06
Rated 5 von 5 von aus Un shampoing qui repare en profondeur C'est un shampoing sans sulfate , ce que j'apprécie grandement . Il va renforcer le cheveu en profondeur. Je l'ai appliqué après le concentrée. J'ai frotté doucement mon cuir chevelu pour le faire pénétrer. Le bain ne mousse pas beaucoup car c'est sans sulfate mais cela ne me dérange pas. La texture fondante est très agréable et ce shampoing sent extrêmement bon. C'est un plaisir à utiliser sous la douche. La bouteille est esthétique et petite malgré sa contenance de 250ml. Mes cheveux après cette routine sont beaux, brillants et en meilleur santé. On voit une différence et c'est un plaisir de l'utiliser.
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-01
Rated 5 von 5 von aus Une mousse onctueuse, douce et odorante ! En tant que produit nettoyant ce shampooing répare et prévient les endommagements du cheveu grâce à de l’acide citrique et du glycine. Sa texture crémeuse et parfumée de fruits se transforme en une mousse onctueuse, douce et odorante. Deux applications sont suffisantes pour nettoyer profondément la cuir chevelu même à tendance grasse et rendre la matière des cheveux plus souples et brillante. Le pot de shampooing de la gamme Première a le design classique de tous les shampooing de la marque — il y a un bouchon qui s’ouvre facilement en un seul mouvement et se ferme bien sans couler en cas de transport. 
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-04
Rated 5 von 5 von aus Indispensable de la routine J'applique le shampooing en deuxième étape de ma routine "Première". Le premier point positif est qu'il n'y a pas besoin de beaucoup de produit pour que les cheveux moussent correctement. Au moment du shampooing j'ai l'impression d'avoir plus de nœuds que d'habitude mais après ma routine complète et le séchage, mes cheveux n'ont plus rien à voir. Ils sont beaucoup plus doux, brillants et réparés alors qu'ils étaient très abîmés suite à une décoloration. Je pense sincèrement qu'il faut adopter la routine complète de la gamme pour arriver à ce résultat car ils se complètent vraiment les uns aux autres.
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-28
  • y_2024, m_2, d_23, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_197
  • loc_de_DE, sid_KER_00278, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 7ms
  • reviews, product
Orientation message
For the best experience, please turn your device