Main content
Premiere

Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur

Le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur est un traitement pré-shampoing hautement concentré en acides purs à double action décalcifiante et réparatrice pour tous les cheveux abîmés. Il élimine l'overdose de calcium responsable de la casse à la surface et à l'intérieur du cheveu et reconstruit les ponts internes de la fibre*. Pour une efficacité optimale, il est à utiliser en superposition avec le Bain Réparateur Décalcifiant.
Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur wurde bewertet mit 4.8 von 5 von 196.
  • y_2024, m_2, d_23, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_196
  • loc_de_DE, sid_KER_00277, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getAggregateRating, 5ms
  • reviews, product
NOUVEAU
Concentre Decalcifiant Ultra-Reparateur

Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur

Le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur est un traitement pré-shampoing hautement concentré en acides purs à double action décalcifiante et réparatrice pour tous les cheveux abîmés. Il élimine l'overdose de calcium responsable de la casse à la surface et à l'intérieur du cheveu et reconstruit les ponts internes de la fibre*. Pour une efficacité optimale, il est à utiliser en superposition avec le Bain Réparateur Décalcifiant.

Description produit

Le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur de la gamme Première répare en profondeur tous les types de cheveux abîmés.

Le calcium contenu dans l'eau dure peut endommager davantage les cheveux déjà abîmés/sensibilisés. Parce qu'ils sont plus poreux, les cheveux abîmés absorbent 3 fois plus de calcium de l'eau que les cheveux naturels, et entrent dans un cycle de dommages persistants.

La concentration inédite de 8% en acides purs de ce traitement professionnel a une double action : elle élimine l'overdose de calcium des cheveux responsable de la casse des cheveux et les répare de l'intérieur vers l'extérieur en reconnectant les ponts internes de la fibre*. Les cheveux sont plus forts, plus sains et plus brillants et en mouvement. Le cheveu retrouve 99% de sa force originelle**

Laissez agir le Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur 5 minutes, puis superposez sans rincer le Bain Décalcifiant Réparateur pour une action décalcifiante et réparatrice amplifiée. Poursuivez avec le Masque Filler Réparateur ou le Fondant Fluidité Réparateur pour un apport de douceur et une réparation en surface. Terminez avec le Sérum Filler Fondamental et/ou l'Huile Gloss Réparatrice, pour une protection contre la chaleur et une brillance intense.

*Test instrumental, après 6 applications du Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur, du Bain Réparateur Décalcifiant et du Fondant Fluidité ou Masque Filler Réparateur Première
** Test instrumental, après 5 applications du Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur, du Bain Réparateur Décalcifiant et du Fondant ou Masque Première

Mots Clés

traitement cheveux - concentré pré-shampoing - réparation - anti-casse - renforçateur - élimination overdose calcium

Cheveux abîmés
Prévient la casse

Renforce les cheveux

Soin d’exception

Bénéfices


✔ Décalcifie* et répare de façon spectaculaire les dommages persistants.
✔ Inverse la rigidité et l'aspect terne.
✔ Reconnecte les liens brisés entre les chaînes de kératine* pour un renforcement de la structure interne.

• 99% de la force originelle retrouvée*
• 93% de casse en moins **
• +75% de brillance**

*Test instrumental, après 5 applications du Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur, du Bain Réparateur Décalcifiant et du Fondant ou Masque Première
**Test instrumental, après 1 application du Concentré Décalcifiant Ultra-Réparateur Première

Ingrédients clés

Concentration 8% d'acides purs pour décalcifier et réparer les cheveux en profondeur.

Image

Acide citrique :

Acide organique qui élimine en profondeur et en surface l'overdose de calcium et neutralise l'aspect terne du cheveu.

Acide citrique :

Acide organique qui élimine en profondeur et en surface l'overdose de calcium et neutralise l'aspect terne du cheveu.

Image

Glycine :

Une fois que le calcium éliminé, cet acide aminé reconnecte les ponts internes de la fibre brisés au plus profond du cheveu, entre les chaînes de kératine.

Glycine :

Une fois que le calcium éliminé, cet acide aminé reconnecte les ponts internes de la fibre brisés au plus profond du cheveu, entre les chaînes de kératine.

Les ponts internes de la fibre sont reconnectés, la casse est radicalement réduite.

Liste complète des ingrédients


AQUA / WATER / EAU ●GLYCERIN ●PROPYLENE GLYCOL●GLYCINE ●CITRIC ACID ●PEG-40 HYDROGENATED CASTOR OIL ●SODIUM HYDROXIDE ●​ PARFUM / FRAGRANCE ●CETRIMONIUM CHLORIDE ●​ POLYSORBATE 20 ●POLYSORBATE 80 ●​ PHENOXYETHANOL ●HYDROLYZED VEGETABLE PROTEIN PG-PROPYL SILANETRIOL ●HYDROXYPROPYL GUAR ●HYDROXYPROPYL GUAR HYDROXYPROPYLTRIMONIUM CHLORIDE ●QUATERNIUM-80 ●LIMONENE ●LINALOOL ●SODIUM BENZOATE ●CITRAL ●POTASSIUM SORBATE ●

ÉTAPE 1 :
Appliquer généreusement sur les longueurs humides avant le shampooing et masser.

ÉTAPE 2 :
Laisser agir pendant 5 minutes. Ne pas rincer.

ÉTAPE 3 :
Appliquer directement Bain Première par-dessus pour maximiser l'efficacité.

ÉTAPE 4 :
Rincer et poursuivre avec le Fondant ou le Masque Première.

*MAXIMISER LA RÉPARATION AVEC LE POUVOIR DE LA SUPERPOSITION

Comment inverser radicalement les dommages persistants ?

Kérastase a découvert l'explication derrière les dommages persistants : LE CALCIUM !

3x

Les cheveux abîmés sont poreux et absorbent 3 fois plus de calcium de l'eau (par rapport aux cheveux naturels), ce qui entraîne une overdose de calcium.


PERSISTANT

À chaque contact avec l'eau, le calcium s'accumule et crée des dommages persistants. Le calcium se faufile entre les chaînes de kératine et brise leurs liens, rendant les cheveux rigides, raides et faciles à casser.


ACCUMULATION

À la surface, le calcium s'accumule sur les écailles, rendant les cheveux rêches et ternes.

Concentration de 8% d'acides purs
Libérez les cheveux de l'overdose de calcium grâce à l'acide citrique, un acide organique qui agit du cœur à la surface, pour neutraliser l'aspect terne et la rigidité. Une fois le calcium éliminé, la glycine, un acide aminé, pénètre la couche interne du cheveu pour le réparer en profondeur. Les liens brisés entre les chaînes de kératine sont ainsi reconnectés, ce qui réduit considérablement la casse.

Le parfum addictif de Première


UN ÉTÉ À PORTOFINO : cette création lumineuse et ennivrante vous transporte immédiatement sur les plages de Portofino, en Italie. Elle dévoile un cocktail d'agrumes et de mandarine entouré d'un accord de fleur d'oranger et de jasmin.

NOTE DE TÊTE : accord d'agrumes avec de la mandarine.

NOTES DE CŒUR : fleurs délicates et soyeuses.

NOTES DE FOND : notes boisées enveloppantes, riches et subtiles.


Le parfum addictif de Première


UN ETE A PORTOFINO : cette création lumineuse et ennivrante vous transporte immédiatement sur les plages de Portofino, en Italie. Elle dévoile un cocktail d'agrumes et de mandarine entouré d'un accord de fleur d'oranger et de jasmin.

NOTES DE TETE : accord d'agrumes avec de la mandarine.

NOTES DE CŒUR : fleurs délicates et soyeuses.

NOTES DE FOND : notes boisées enveloppantes, riches et subtiles.

Foire aux questions



PREMIÈRE
Double Action Réparatrice
[ACIDE CITRIQUE + GLYCINE]



Élimine l'overdose de calcium responsable de la casse
Reconstruit les ponts internes de la fibre*
99% de la force originelle des cheveux retrouvée*
Des cheveux plus forts, plus sains et plus brillants

*Test instrumental, après 5 applications sur Concentré + Bain + Fondant / Masque Première

#LibérezVotreForceIntérieure

Découvrez tous les produits
de la gamme Première

Composée de 6 produits, la gamme Première contient des acides pures apportant de la force et de la brillance à vos cheveux abîmés.

Les articles associés

Retrouvez tous conseils de professionnels pour réparer vos cheveux abîmés

Rated 5 von 5 von aus Des longueurs sauvées, une efficacité redoutable ! C'est la première fois que j'utilise un produit de soin avant mon shampoing mais je peux dire que ce concentré décalcifiant va rentrer dans ma routine beauté à coup sûr! En complément avec le shampoing de la même gamme il fait des miracles ! Déja son odeur est juste à tomber ensuite son efficacité est redoutable! J'ai les cheveux très longs et colorés et grâce à ce sérum je peux garder mes cheveux longs pleins de vie, nourris et on sent vraiment bien le coté réparateur! Son utilisation est très simple, quelques noisettes de produit à répartir sur l'ensemble de mes longueurs, attendre 5 mins et appliquer le shampoing! Bref un indispensable !
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-30
Rated 5 von 5 von aus Une jolie decouverte pour des cheveux revitalises Pre shampoing Première de la nouvelle gamme Kerastace est un soin pre shampoing qui s 'applique sur cheveux humide et précède le shampooing de la même gamme . Il élimine le surplus de calcium et répare en profondeur il est sans sulfate, il revitalise la fibre. Il se présente sous forme de flacon pompe. Il s'applique pendant 5 min avant de proceder au shampooing. Sa texture est liquide comme de l 'eau avec une légère odeur agréable. Pour moi ce type de produit est une découverte car je n'avais jamais utilisée de prè shampoing auparavant. Utiliser avec le reste de la gamme Première de Kerastace les cheveux sont revitalise et hydraté une jolie découverte.
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-31
Rated 5 von 5 von aus Gros coup de cœur . Le concentré décalcifiant réparateur est incroyable ! Non seulement il rend mes cheveux beaucoup plus doux et plus faciles à coiffer, mais en plus, il sent tellement bon. L'odeur est fraîche et agréable, ce qui rend l'expérience encore plus plaisante. Avant, mes cheveux étaient ternes et abîmés à cause de l'eau dure, mais depuis que j'utilise ce produit, ils sont devenus beaucoup plus sains et brillants. Je suis vraiment impressionné par les résultats et je recommande vivement ce concentré à tous ceux qui veulent des cheveux en meilleure santé et une expérience sensorielle agréable dans leur routine capillaire.
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-03
Rated 5 von 5 von aus Concentré doux ! Le produit s’applique avant le shampooing et favorise l’efficacité des soins qui le suivent. Ce traitement contient de l’acide citrique et glycine qui prépare les cheveux pour le plus profond nettoyage et une meilleure pénétration des ingrédients nécessaires. La texture de ce concentré présente la substance d’un gel transparent avec un parfum légèrement fruité. Le produit s’applique facilement sur les cheveux mouillés sans avoir provoqué ni des sensations inflammatoires ni d’autres réactions allergiques. Pas d’irritation ou d’inconfort sur le côté du cuir chevelu pendant le temps de pose proposé dans la notice. Le flacon est bien fourni d’une pompe pour un dosage économique. 
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-04
Rated 4 von 5 von aus Mon 1er Pré-shampooing Il ce présente sous flacon pompe, 2 pressions suffise sur un carré plongeant. Convient pour tous types de cheveux abîmés. L'odeur est fraîche légèrement citronnée je trouve. Contient 8% (citric-acidv+ glycine) avec une concentration d'actifs purs. La texture gel s'applique facilement sur mes longueurs et pointes. La couleur est transparente. Je le laisse agir 5 minutes sur cheveux mouillé, je ne rince pas est procéde au shampooing de la même gamme . Après plusieurs Pré-shampooing et avec le bain décalcifiant réparateur mes cheveux sont plus brillant , on un aspect plus lisse et paraissent en meilleur état qu'avec mon ancienne routine capillaires. Belle découverte.
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-29
Rated 5 von 5 von aus Texture fraîche et odeur agréable J’utilise le concentré décalcifiant avant le bain de la même gamme, son flacon pompe est pratique et me permet de bien doser. J’ai beaucoup apprécié sa texture, un gel qui donne une sensation de fraîcheur quand on l’applique sur les cheveux et l’odeur est très agréable également, fraîche et citronnée. Les conseils d’application sont explicites sur l’emballage et m’ont aidé quand à la durée de pose 5 minutes environ. J’en suis très satisfaite sachant que j’utilise la gamme complète qui m’apporte un très bon résultat avec des cheveux souple et brillant.
Veröffentlichungsdatum: 2024-01-25
Rated 5 von 5 von aus Je ne peux plus m'en passer! J'utilise la gamme réparateur depuis 2 semaines et je suis totalement conquise et très satisfaite du résultat qui est immédiat. Il est a utiliser en superposition avec le bain réparateur décalcifiant et le duo donne des résultats juste magiques! J'applique quelques noisettes sur mes longueurs, j'attends quelques minutes, j'applique le bain et tour est jouer! La texture est légère , le packaging est très efficace grâce a la pompe, quant à son odeur.. très agréable et subtile, un pur bonheur! Mes cheveux retrouvent toutes leurs vitalité et tout leurs éclats, un incontournable de la superbe gamme Kérastase.
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-11
Rated 5 von 5 von aus Une pépite ! Voilà maintenant 15 jours que j utilise le concentré decalcifiant kerastase. Donc a peu près 6 shampoing. Déjà le flacons pompe j adore , en plus le concentré sens très bon une odeur d agrumes. Il faut très peu de produit car c est assez liquide. Dès la première utilisation on peux voir que l écaille du cheveux se referme est nourrit, réparé. Les cheveux sont doux au toucher ! Au bout de 6 shampoing, mes cheveux sont moins cassé, moins fourchus , plus doux , plus brillant ! Je suis conquise !
Veröffentlichungsdatum: 2024-02-02
  • y_2024, m_2, d_23, h_7
  • bvseo_bulk, prod_bvrr, vn_bulk_3.0.38
  • cp_1, bvpage1
  • co_hasreviews, tv_0, tr_196
  • loc_de_DE, sid_KER_00277, prod, sort_[SortEntry(order=RELEVANCE, direction=DESCENDING)]
  • clientName_kerastase-fr
  • bvseo_sdk, dw_cartridge, 18.2.0, p_sdk_3.2.0
  • CLOUD, getReviews, 6ms
  • reviews, product
Orientation message
For the best experience, please turn your device